Problème de synchronisation

TheGreenFish

Membre enregistré
11 Juin 2011
5
0
Bonjour à tous :),

J'ai décider de changer le nom de mon Ipod touch 4ème génération qui s'appel :"iPod".
Comme d'habitude je vais sur iTunes en branchant mon Ipod je clic sur le nom dans : Appareils et je décide de le surnommer : Fish.Je le synchronise et regarde mon ipod :
Il est encore sous le même nom qu'avant :( : "iPod".Est-ce un problème de synchronisation ou
d'iTunes ?:confused:

Que dois-je faire ?

Merci d'avoir lu.

Bonjour,

Refais la manipulation, mais après l'avoir faite, débranche ton iPod et rebranche-le au lieu de le synchroniser tout de suite.

Merci,
mais ça ne fonctionne toujours pas.L'Ipod ce synchronise automatiquement après l'avoir renommer se qui ne me laisse donc pas le temps de le débrancher.

On va faire les "grands" moyens :

As-tu essayé de restaurer ton iPod, et bien sûr par la suite de le synchroniser avec une sauvegarde afin de retrouver ton iPod comme il était précédemment et de nouveau réessayer de changer le nom ?

J'ai peur de perdre toutes mes donnés et de devoir tout
reconfiguré à part celle-ci une autre possibilité serait t-elle
envisageable ?

Pour cette solution :

Tu ne perdras aucune donnée.

Je te résume, tu vas brancher ton iPod, tu vas le synchroniser ( iTunes va donc faire une sauvegarde de ton iPod).
Tu vas le restaurer, puis à la fin tu ne vas pas faire Configurer comme un nouvel iPod, mais Depuis une sauvegarde (ce n'est pas la phrase exacte)

Ton iPod va se synchroniser par rapport à cette sauvegarde que tu auras faite auparavant. Ton iPod sera comme à la dernière synchronisation.

Sinon, très franchement, je ne vois vraiment pas pourquoi il n'accepte pas ce changement de nom.

Tu ne parles pas du nom qui s'affiche dans iTunes ?

Si ce n'est pas de ce nom là, alors c'est normal que tu ne puisses pas le changer, il faut pour cela le jailbreaké. Tu devrais alors te tourner vers les forums adéquates.