Problème de Torrent avec LimeWire

Statut
Ce sujet est fermé.

bayliner28

Membre confirmé
18 Avril 2009
88
1
Bonjour,

Depuis quelques temps... J'essaies de télécharger des Torrents sur LimeWire...

Des albums de musiques pour être précis... (Oui je sais c'est illégal mais bon) :D

Mais depuis ce "quelques temps" Les torrents ne ce télécharge plus... Avant... Tous les torrents marchait Nickel... Maintenant... Il est toujours écrit (Localise d'autres sources ou encore Attente 130 secondes de source et Besoin de sources) J'attend pendant 3 heures et il n'y a aucun changement... Avant, Les torrents partaient en feu... Au bout de 20 minutes... Mon album était prêt pour iTunes et mon iPod...

Mais maintenant... Je trouve cela agaçant...

Mon LimeWire est de version 4.18 (Oui, mon père n'a pas fait la Mise à Jour) :(:mad:

Quelqu'un aurait-il une suggestion... Une réponse à mon problème..?

Merci beaucoup de votre aide... :)

Phil

Tu n' as pas les ports de fermés ?
Ce ne pas illégal si tu possède l'original (j'me trompe pas hein? :))

Note du modo : Si, tu te trompes !

Qu'est-ce que c'est les ports et comment les ouvrir?

Vu que :

(Oui je sais c'est illégal mais bon)

Tu n'as donc aucune excuse. Tu peux faire toutes les choses illégales que tu veux, c'est ton problème, et on s'en contre fout, mais tu ne peux pas faire partager cette responsabilité à MacGe en venant en parler ici. Il n'est pas question que nous partagions les sanctions qui vont te tomber dessus à un moment ou un autre en venant t'apporter de l'aide pour violer la loi !

En outre, comme indiqué ici, les demandes d'aide pour les téléchargements légaux en P2P n'ont rien à faire dans le forum "Applications" :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.