Problème de Trackpad

gilou44

Membre confirmé
14 Juillet 2007
18
0
bpnjour,
j'ai un souci avec le pad de mon macbook: j'ai bien l'impression qu'au milieu il bloque, sensation que mes doigts ne glisse plus aussi bien dessus qu'avant!! et ca brille !!
je n'ai pas l'impression de l'avoir nettoyer donc pas de raison ? comment faire pour réparer ca ?merci

ben je te rassure chez moi aussi il brille au milieu (ça fait trois ans que je l'ai)
et c'est normal à force de surfer dessus ça le "polit" mais tu peux le nettoyer
sans problème, faut juste éviter les produits aggressifs.

et bien mon macbook à 3 mois. j'ai essaye de nettoyer avec un chiffon humide mais non toujours rien. je ne pense pas avoir mis de produit agressif. avec quoi nettoyer le trackpad sinon ?? tu vois le track a une sensation de petite bille ou de petits granulé quand on s'en sert! bien maintenant j'ai l'impression que c'est tout lisse et qu'il n' y a plus ces granulés.je peux pas laisser ca comme ca c'est hyper génant ca coince vraiment c'est pas fluide !! mais bizarement dans les angles c'est bien comme il faut ca colle pas et ca glisse bien

S'il a 3 mois, il est sous garantie.
Maintenant il faut que ton problème soit reconnu par Apple. S'ils disent que tout est normal, tu auras perdu ton temps.

L'inconvénient du SAV, c'est que ça peut durer un certain temps.

Je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire. Si tu peux, privilégie un magasin qui est réparateur en même temps, ça évitera une perte de temps.

bon je suis passée à la boutique apple et le vendeur n'a rien trouvé de "bizzarre" il ne sent pas la gene .... il m'a conseillé de contacter apple pour voir avec eux si ca peut etre réparé et si ils ont déja eu ce genre de probleme.
je vous tiens au courant.

Si tu arrives à nous prendre une petite photo de ton pad pour qu'on puisse comparer
avec les notres ?

Maintenant il y a un truc certain, si tu as les doigts humides lorsque tu surfes
ça doit pas être très "slide", ça m'arrive aussi d'être géné par ça et
c'est "frottage sur jeans" pour sécher l'index et de nouveau glisser.

Y aura qd même (c'est vrai trois mois c'est peu) de l'usure voire une certaine "érosion"
de partie de ton Mac, le mien à le plastique plus lisse du côté pad à droite (normal droitier)
et le milieu du trackpad est plus lisse car moulte clic et slide.

Le polissage des surfaces en contact avec les mains et les doigts est normal. Par contre, le trackpad doit toujours être précis. :zen:

hey salut a tous
merci pour ses réponses !
donc l'effet plus lisse du trackpad est normal. dommage je trouve que ca gène un peu enfin j'ai reussi a resorber cela par un nettoyage assez soft: chiffon humide (bien humide tout de meme) et frottage sur le track ! moi aussi s'est frottage sur le jean quand ca coince! on s'y fait tant pis
merci encore

Mon fils quic est en Chine m'a téléphoné désespéré son trackpad est bloqué, il n'opère plus.
il a essayé avec une souris , rien à faire cela ne marche pas non plus.

Que lui conseiller?
Merci

mon fils qui est en Chine m'a téléphoné paniqué son trackpad est bloqué;
Avec une souris c'est la même chose il n'arrive pas à commander son Mac book pro.
La seule chose qu'il sache c'est qu'il est possible lorsqu'il met un CD de l'ejecter.
Merci

hey salut a tous
merci pour ses réponses !
donc l'effet plus lisse du trackpad est normal. dommage je trouve que ca gène un peu enfin j'ai reussi a resorber cela par un nettoyage assez soft: chiffon humide (bien humide tout de meme) et frottage sur le track ! moi aussi s'est frottage sur le jean quand ca coince! on s'y fait tant pis
merci encore

voici la photo de mon trackpad: tenter de prendre uen photo avec flash et si quelqu un a un track qui brille autant que le mien qu il me le fasse savoir! c'est ohrrobel j ai quasi l impression de pouvoir me voir dedans
et ca commence à débordr sur les coté du track maintenant !!!! pi pour le faire changer je vais casquer si ce n'est pas un souci reconnu par apple. c'est vraiment pas normal

voici la photo de mon trackpad: tenter de prendre uen photo avec flash et si quelqu un a un track qui brille autant que le mien qu il me le fasse savoir! c'est ohrrobel j ai quasi l impression de pouvoir me voir dedans
et ca commence à débordr sur les coté du track maintenant !!!! pi pour le faire changer je vais casquer si ce n'est pas un souci reconnu par apple. c'est vraiment pas normal
Mais fonctionne-t-il ?