Problème de Trackpad

oui il marche il n'y a pas d'incidence sur la mobilité de la souris mais il y a un probleme de confort de mes doigts !! ca accrocheeeeeuuhhh ca glisse tout seul pendat quelques minutes pi y a des fois ou ca accroche donc la du coup ca a du mal a glisser. ok c est ptete que du confort et de l'ésthétique (car ca me gave de voir ca autant briller : ca fait comme une tache d'huile) mais bon fais c**** qu'au bout de 4 mois y a deja des dégradations qui ne sont memes pas de ma fautes apparamment!!

Je comprends. Si c'est au bout de 4 mois, c'est d'autant plus étrange. Tant sur mon iBook que sur mon MacBook, je n'ai jamais connu un effet miroir aussi saisissant... Acidité de ta peau ?

Je comprends. Si c'est au bout de 4 mois, c'est d'autant plus étrange. Tant sur mon iBook que sur mon MacBook, je n'ai jamais connu un effet miroir aussi saisissant... Acidité de ta peau ?

lol non je n'ai pas la peau acide !!! mdr ! je cherche des solutions pour le nettoyer peut etre qu n bon nettoyage suffirai mais avec un linge humidifié avec de l eau tres chaude ca ne part pas! quand ja urai les moyens je -l enverrai a apple pour le faire changer sinon. je ne sais pas à combien cela pourra me revenir
merci tout de meme