Ton processeur est utiliser à 66%... Les applications qui "tournent", elles traitent des données ou elles sont bêtement ouverte à attendre qu'on fasse qqc ?
Tu rigoles? quasi normal? Moi en étant sur Macgé & avec Azureus qui tourne bien j'ai ça sur mon unibody.
Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'est le programme WindowS...
Si ce n'est qu'il faudrait classer les applications selon leur utilisation processeur et non mémoire.
Toutefois, je crois que tu as affiché toutes les applications. Si c'est le cas, tu as 50% de temps processeur qui se perdent... ???
Ton ordinateur fait-il de nombreux accès disque ?
Ui c'est une vitesse quasi normal sachant que les venti montent a 5000 facilement sur des site entiérement en flash....donc 2300 ca va c'est pas violent du tout sauf si a cette vitesse ca fait du bruit la effectivement il y a un souci
Edit : En affichant TOUTES les opérations (et pas juste MES opérations) j'ai vu que c'était le fameux Print Job Manager qui bouffait toute la ressource. Problème résolu, merci![]()
Perso je ne monte jamais à 5000, j'ai du faire un maximum de 3000 quand je gravais un cd. Mais même en suivant des matchs sur justin.tv à la 90 ème minutes je suis toujours à 2000 rpm