Problème de ventilateur sur macbook

Bonjour et bien mon ventilateur fait toujours du bruit mais moins si cela deviendra gênant j'irais voir le SAV mais j'ai une petite question je vois l'espace diminuer sur mon mac et je voudrais savoir si il y un application qui fait "le ménage" de ce qu'on ne se sert pas sans toucher au programmes importants ? Gratuite si possible ?
Merci d'avance :)

---------- Nouveau message ajouté à 18h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h13 ----------

Et bien voila il y a quelques minutes il était tres calme mais voila qu'il vient de s'embaler 3995 RPM une temp de 67 ° et j'étais juste sur safari ... ? Je reste encore bouche bé ...

Et bien voila il y a quelques minutes il était tres calme mais voila qu'il vient de s'embaler 3995 RPM une temp de 67 ° et j'étais juste sur safari ... ? Je reste encore bouche bé ...

Tu était que sur le site de macgénération ou sur d'autre avec du flash par exemple ??

Non même sur google !!! je l'amène en SAV dans quelques jours .... :(

Bonne idée comme ca tu sera fixer une fois pour toute...

Alors dans mon moniteur il y avait quelque chose qui bouffait 90 % et je l'ai stopper plus de bruit un léger bvvvvvvvvvvvvv tres doux qui revient j'espère que sa ne reviendra pas cette "chose" merci beaucoup pour vos aides :)

Alors dans mon moniteur il y avait quelque chose qui bouffait 90 % et je l'ai stopper plus de bruit un léger bvvvvvvvvvvvvv tres doux qui revient j'espère que sa ne reviendra pas cette "chose" merci beaucoup pour vos aides :)

Tu a pas noter ce que c'était??

Si c'était PubSubAgent qui vient de revenir et que je vien de faire repartir aussi tot

Bizzare car je croit que c'est un simple lecteur Rss...

Et bien je suis presque sur que c'est lui mon problème puisque mes ventilos se sont calmés mais il y a un autre problème il revient tout le temps voila un screen pour te montrer son activités sur mon mac. Et a oui sur le screen il ya une barre verte j'aimerais savoir ce qu'elle veut dire je l'avait jamais vu ...

Effectivement cela vient de la ton souci.Ca gére les flux Rss . A tu quelque chose en rapport d'ouvert ??

et bien je ne sais pas ... peut être mais comment le savoir car il est la a chaque demarrage

Et bien apparemment personne n'a didée pour enlever ce PubSubAngent ... Qui fait tourner mes ventilo a 4500 :(

Ah oui aussi quand je regarde des videos sur youtube sa tourne a 4000 ... :mouais:

Enfin ... Aide pour PubSubAgent ? :rateau:

A d'accord et le mieux serait de l'amener en SAV pour mon PubSubAgent ?

Bonjour à tous,

Bon à peu près le même soucis que les autres intervenants du post.
J'ai fait les vérifications proposées dans le post type Print Job Manager et autres driver d'impression : je n'en ai pas de lancés.
Voilà un petit screen pour résumer la situation.

Merci pour votre aide.

Depuis quelques semaines il arrive que le ventilo de mon macbook unibody se mette à faire un bruit fou (et une fois que ca commence ca ne s'arrête pas). Et pourtant quand ca a lieu j'utilise juste safari et MSN, alors que d'habitude avec ces deux mêmes programmes mon ordi est vraiment très très silencieux.

Quand j'en ai vraiment marre je le met en veille, le rallume puis le bruit a disparu.

Ca n'arrive pas tout le temps mais ca arrive, j'ajoute que mon ordi est quasi vide, aucun gros programme ajoutés, je l'utilise que pour de l'internet et du traitement de texte.

Ce me fait un peu peur.

Merci

Bonjour et bien voila il ya quelques temp j'ai installer le logiciel fan control et mon mac s'est mis a faire du bruit ... On ma dit de desinstaller fan control je l'ai fait mais les ventilos marchent toujours ... comment faire ?

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un problème de ventilateurs avec mon macbook blanc 2,1 Ghz et 2 giga de ram.
Dès que je suis sur office 2008, les ventilateurs s'emballent jusqu'à 6200 tours par minute sans jamais s'arrêter (sauf si je change d'application et que par exemple je retourne sur safari).
je tiens à préciser que les ventilateurs se mettent en marche uniquement quand je travaille sur office et pas quand il est simplement lancé.

j'ai vérifié si j'avais des impressions en cours dans le gestionnaire d'imprimante mais il n'y a rien du tout.

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce même problème avec office 2008??

merci

Bonjour et bien voila il ya quelques temp j'ai installer le logiciel fan control et mon mac s'est mis a faire du bruit ... On ma dit de desinstaller fan control je l'ai fait mais les ventilos marchent toujours ... comment faire ?

Hum excuse moi....il faisait pas déja du bruit avant ou je suis a l'ouest?
En fait suis sur que je suis pas le seul a l'etre....