Oui… y'a eu souci au téléchargement…bon voila se que cela donne quand je veux ouvrir handbrake.
Si sa vous parle faite le moi savoir.
Merci
J'ai récupéré celui-ci sans problème… Téléchargement direct !!!
Oui… y'a eu souci au téléchargement…bon voila se que cela donne quand je veux ouvrir handbrake.
Si sa vous parle faite le moi savoir.
Merci
Dans mon post précédent je t'explique que ton archive est vérolée t'as testé mon lien ?Nan sa vous dit rien??!!!!![]()
:hein: ta connexion internet est bonne ?Oui j'ai testé ton lien pareil montage du disc impossible raison : image corompu...
On va essayer d'isoler le problème qui ne vient pas d'Handbrake mais plutôt du système Tu peux tester sur un autre compte ?Nan mais c'est pas une questions d'intenet j'arrive a la télécharger entierement c'est une question de montage du .dmg de l'ouverture du .dmg si ta questions c'est est-se-que mon ordi a tout téléchargé la réponse est oui mais c'est mon ordi qui a un probleme avec le logiciel lui meme car comme je l'ai déjà expliqué je suis déja allé cherché le logiciel chez un pote et il n'a pas pu s'ouvrir...
Donc c'est système et pas applicationsChose faite j'ai testé sur une autre session je l'ai téléchargée depuis le site handbrake.com et il n'a pas marché pareil impossible de de montée gnagnagna raison gnagnagna disc corompu (je précise que c'est la premiere fois que cela arrive depuis que j'ai cet ordinateur et ma carte mere sais que j'ai ouvert bien des dmg (carte mere qui d'ailleur c'est craché 2 fois dit moi si il cela a un lien je ne sais pas...)
Pour les autorisations il faut utiliser "Utilitaire de disques"…et comment je dois procédé ?
Lancer "Utilitaire de disque" situé dans ordi/Applications/UtilitairesBah oui mais je fais comment clic droit je vais dans le finder je fais quois ?![]()
Plouf, plouf on oublie Handbrake ton problème ne vient pas de lui mais de ton systèmeIl n'y a pas le disc de démarage Handbrake dans utilitaire.
Et en plus petit t'as pas … :siffle:Bah oui mais voila les icones que je trouve dans utilitaire :
Bah oui mais voila les icones que je trouve dans utilitaire :