Probleme décompression HandBrake en .dmg

bon voila se que cela donne quand je veux ouvrir handbrake.
Si sa vous parle faite le moi savoir.:)
Merci
Oui… y'a eu souci au téléchargement…

J'ai récupéré celui-ci sans problème… Téléchargement direct !!!

Nan mais c'est pas une questions d'intenet j'arrive a la télécharger entierement c'est une question de montage du .dmg de l'ouverture du .dmg si ta questions c'est est-se-que mon ordi a tout téléchargé la réponse est oui mais c'est mon ordi qui a un probleme avec le logiciel lui meme car comme je l'ai déjà expliqué je suis déja allé cherché le logiciel chez un pote et il n'a pas pu s'ouvrir...

Nan mais c'est pas une questions d'intenet j'arrive a la télécharger entierement c'est une question de montage du .dmg de l'ouverture du .dmg si ta questions c'est est-se-que mon ordi a tout téléchargé la réponse est oui mais c'est mon ordi qui a un probleme avec le logiciel lui meme car comme je l'ai déjà expliqué je suis déja allé cherché le logiciel chez un pote et il n'a pas pu s'ouvrir...
On va essayer d'isoler le problème qui ne vient pas d'Handbrake mais plutôt du système… Tu peux tester sur un autre compte ?

Chose faite j'ai testé sur une autre session je l'ai téléchargée depuis le site handbrake.com et il n'a pas marché pareil impossible de de montée gnagnagna raison gnagnagna disc corompu (je précise que c'est la premiere fois que cela arrive depuis que j'ai cet ordinateur et ma carte mere sais que j'ai ouvert bien des dmg (carte mere qui d'ailleur c'est craché 2 fois dit moi si il cela a un lien je ne sais pas...)

Chose faite j'ai testé sur une autre session je l'ai téléchargée depuis le site handbrake.com et il n'a pas marché pareil impossible de de montée gnagnagna raison gnagnagna disc corompu (je précise que c'est la premiere fois que cela arrive depuis que j'ai cet ordinateur et ma carte mere sais que j'ai ouvert bien des dmg (carte mere qui d'ailleur c'est craché 2 fois dit moi si il cela a un lien je ne sais pas...)
Donc c'est système et pas applications…

Tu peux faire une réparations des autorisations déjà…

Je transfère dans OSX, y'a des pointus là-bas… :D dont moi… :rose:

et comment je dois procédé ?
Pour les autorisations il faut utiliser "Utilitaire de disques"…

Si c'est pas bon encore il faudrait réappliquer une MAJ combo de Tiger à prendre sur le site Apple…

Bah oui mais je fais comment clic droit je vais dans le finder je fais quois ? :confused:

MAJ combo tiger je l'ai mise sa a fait tous le chargement et tout mais sa n'a rien changé DU TOUT quand j'ai réallumer mon ordi :(

Bah oui mais je fais comment clic droit je vais dans le finder je fais quois ? :confused:
Lancer "Utilitaire de disque" situé dans ordi/Applications/Utilitaires…

Sélectionner le disque de démarrage et cliquer sur "Réparer"…

Il n'y a pas le disc de démarage Handbrake dans utilitaire.
Plouf, plouf… on oublie Handbrake ton problème ne vient pas de lui mais de ton système…

Relis mon post précédent STP… :p

ce que DJ essaye de faire c'est de te faire redresser la fonction montage de dmg qui foire
c'est à dire ca
92px-DiskImageMounter.png

dans DD/bibliotheque/ coreservices

Bah oui mais voila les icones que je trouve dans utilitaire :
Et en plus petit t'as pas … :siffle:

C'est le 4ème en partant du bas…

Faut que je prenne un rendez vous à l'oculiste moi…

Qui a dit on mène la vache au taureau… :D