Problème d'écran MBA 2011 ?

JonathanMacBook

Membre enregistré
1 Décembre 2008
7
0
39
Bonjour à tous, je viens de recevoir il y a quelques jours mon MBA 13" 128Go sorti tout récemment, et j'ai l'impression que l'écran est noirci tout le long de la tranche inférieure (sur 2-3mm)… Les couleurs sont plus sombres dans cette zone. :mouais:

Ce n'est pas très gênant, mais je voulais savoir si c'était générique ou bien si c'est un problème isolé auquel cas je contacterai Apple…

C'est mon 4ème MacBook et c'est la première fois que je constate la chose…

C'est pas la bordure noire du cadre qui te donne cette impression ? Et cette zone varie-t'elle avec le rétroéclairage ? C'est bizarre !

Non je n'ai pas l'impression que ça varie conséquemment avec le rétro éclairage… Je ne pense pas que ce soit une impression due aux bords noirs puisque je devrais avoir le même effet sur les autres contours mais je ne vois cela que sur la bordure inférieure…
Je crois que je vais faire un tour à la fnac pour comparer avec d'autres MBA… Je vous tiens au courant ^^

J'ai le même problème que toi le bas de mon écran est foncé étant maniaque je l'ai rapporté en réparation et de plus j'ai l'impression que les couleurs du macbook sont fades par rapport a mon imac

J'ai pareil et je me posais exactement la même question pour savoir si je le retournes ou si je le garde.

En fait c'est comme si la luminosité du dernier centimètre au bas de l'écran était complètement irrégulière , ça le fait surtout à faible intensité quand je mets à fond ça ne se voit plus .