Bonjour,
Je viens de re-installer Mac OS X sur mon powerbook G4
J'ai pu recuperer l'ensemble de mes données et de mes applications mais j'ai un probleme que je ne comprends avec Mail
En effet , à l'ouverture de celui ci , il apparait une page blanche avec seulement les derniers mails que j'ai recu avant que le MAc ne plante
Mes BAL , messages envoyés et boite de reception n'apparaissent plus (alors qu'ils sont bien present dans la bibliotheque)
Je ne peux les importer , je n'ai pas accés à la fonction
pour sortir de mail , je suisen plus obligé d'utiliser "forcer a quitter"
a part trouver une nouvelle version de Mail , que pourrais je faire ??
Merci
vu que :
on y va !
Je viens de re-installer Mac OS X sur mon powerbook G4
J'ai pu recuperer l'ensemble de mes données et de mes applications mais j'ai un probleme que je ne comprends avec Mail
En effet , à l'ouverture de celui ci , il apparait une page blanche avec seulement les derniers mails que j'ai recu avant que le MAc ne plante
Mes BAL , messages envoyés et boite de reception n'apparaissent plus (alors qu'ils sont bien present dans la bibliotheque)
Je ne peux les importer , je n'ai pas accés à la fonction
pour sortir de mail , je suisen plus obligé d'utiliser "forcer a quitter"
a part trouver une nouvelle version de Mail , que pourrais je faire ??
Merci
vu que :
on y va !