Probleme demarrage Mail

Max-TB

Membre confirmé
9 Août 2006
15
0
Montpellier
Bonjour,
Je viens de re-installer Mac OS X sur mon powerbook G4

J'ai pu recuperer l'ensemble de mes données et de mes applications mais j'ai un probleme que je ne comprends avec Mail

En effet , à l'ouverture de celui ci , il apparait une page blanche avec seulement les derniers mails que j'ai recu avant que le MAc ne plante

Mes BAL , messages envoyés et boite de reception n'apparaissent plus (alors qu'ils sont bien present dans la bibliotheque)

Je ne peux les importer , je n'ai pas accés à la fonction

pour sortir de mail , je suisen plus obligé d'utiliser "forcer a quitter"

a part trouver une nouvelle version de Mail , que pourrais je faire ??

Merci

vu que :

internet.jpg


on y va !
 
bizarre que ca quitte ( tu ne le dis pas mais le sous entends) ou ne veuille pas se fermer seul

et pas d'accès à importation ca c'est étrange

test
va tester Mail via un autre compte utilisateur
( sans importer , juste tester si ca marche sur quelques mails)

ca permettra de savoir si le souci est au niveau de Mail , de l'OS
ou de quelques fichiers sur ton compte usuel

edit
j'magine que tu as réparé les autorisations après réinstall.....
sinon , à faire , avant le test
 
Merci des conseils

j'ai remis à jour la plupart de mes applications et aussi mac os x et cela refonctionne

merci encore