Problème déplacement intempestif du curseur

noirmout

Membre confirmé
27 Septembre 2004
22
1
65
Bonjour,
je viens d'acheter un imac neuf et le curseur se déplace de en temps tout seul vers les bords de l'écran sans bouger la souris (j'ai une souris avec fil). est ce une innovation mac ? çà ne le ma le faisait pas avec mon mini OS 10.3.9.

de même de temps en temps l'écran passe au noir avec un dessin de couleur façon windows des années 19.. qui bouge. est ce normal çà aussi ?

merci pour vos conseil

Bonjour,
je viens d'acheter un imac neuf et le curseur se déplace de en temps tout seul vers les bords de l'écran sans bouger la souris (j'ai une souris avec fil). est ce une innovation mac ? çà ne le ma le faisait pas avec mon mini OS 10.3.9.

de même de temps en temps l'écran passe au noir avec un dessin de couleur façon windows des années 19.. qui bouge. est ce normal çà aussi ?

merci pour vos conseil

J'ai constaté ce désagrement lorsque ma souris (mightymouse filaire) était posée sur mon tapis de souris. Et sans celui-ci, je n'ai plus de soucis.

c'esst un grand classique multi traité

une petite recherche te detaillera les pistes usuelles et solutions , surface sous la souris , voire souris encrassée ou parfois un vrai défaut avec la souris ou avec un fichier de gestion de la souris

J'ai le même problème, dû à un tapis de souris utiliser il y a 10 ans (a l'époque des souris à boules) et qui n'est pas fait pour optimiser le refléchissement du laser