Probleme detection Bootcamp Sur MAC OS LION

Anthony75

Membre enregistré
26 Juin 2011
7
0
Paris
bonsoir, a tous !

j'ai un petit problème, si on peut appeler sa un problème, voila je dispose d'un macbook pro 13" de 2010 donc livrer avec Snow Leopard
j'ai effectuer de les début une partition bootcamp avec Windows XP, tout marche sans problème, jusqu'au jour ou je suis passer sur Lion, j'explique : ma partition bootcamp est toujours la et le windows est toujours la, et la partition est toujours détecter sur l'utilitaire de disque, mais Lion ne le reconnait pas, je n'arrive pas a avoir accès au disque dur de la partition Windows comme avant sur Snow leopard, ce n'est pas très grave, mais la ou est mon vrai problème, ces que je voulais synchroniser La partition bootcamp sur Parallels destokp mais le programme ne détecte pas non plus la partition bootcamp donc impossible de synchroniser, malgré sa j'ai toujours effectuer les MAJ d'apple

je suis sur Lion 10.7.3 donc voila, si quelqu'un avait une solution ou meme si quelqu'un avais deja rencontrer ce problème, sachant que je n'ai jamais réinstaller l'utilitaire ni mis a jour, je l'ai toujours laisser tel quel

Pas certain (60%) que Win XP soit supporté sur le boot camp de 10.7
Attent d'autres réactions pour confirmation. (prevoir passage à win7?)

Pas certain (60%) que Win XP soit supporté sur le boot camp de 10.7
Attent d'autres réactions pour confirmation. (prevoir passage à win7?)

Aucun problème avec ma partition BC WXP (créée à l'époque sous SL) pour l'utiliser avec VMWare et y accéder depuis OSX sous Lion.

Je crois vraiment que Lion ne support pas W7 via bootcamp. Alors Réinstalle ta partition via un logiciel (parallèle) pour pouvoir mettre XP je pense vu que ç a à l'air de marcher