Bonjour,
J'ai fait quelques recherches sans succès sur le forum, je me permets donc de poster un message.
J'ai fait mon CV avec Pages puis converti en PDF puis imprimé.
Cependant, lorsque j'imprime mon CV, les titres (qui ont un format d'image) s'impriment mais le texte contenu dans les cases du tableau ne s'imprime pas...
J'ai essayé d'imprimer depuis Pages, même problème.
Pour le contourner, je suis allé dans les réglages avancés pour l'imprimer en tant qu'image et cela a marché.
Cependant si j'envois mon CV à une boite j'ai peur que la RH ne s'amuse pas à bidouiller les réglages pour avoir une impression correcte...
Que dois je paramétrer pour avoir un PDF qui s'imprime normalement ?
Merci d'avance pour votre aide !
PS: Meme souci d'impression pour le CV d'un ami, il l'a fait avec un Mac sous Word et m'a envoyé le PDF exporté depuis Word...
J'ai fait quelques recherches sans succès sur le forum, je me permets donc de poster un message.
J'ai fait mon CV avec Pages puis converti en PDF puis imprimé.
Cependant, lorsque j'imprime mon CV, les titres (qui ont un format d'image) s'impriment mais le texte contenu dans les cases du tableau ne s'imprime pas...
J'ai essayé d'imprimer depuis Pages, même problème.
Pour le contourner, je suis allé dans les réglages avancés pour l'imprimer en tant qu'image et cela a marché.
Cependant si j'envois mon CV à une boite j'ai peur que la RH ne s'amuse pas à bidouiller les réglages pour avoir une impression correcte...
Que dois je paramétrer pour avoir un PDF qui s'imprime normalement ?
Merci d'avance pour votre aide !
PS: Meme souci d'impression pour le CV d'un ami, il l'a fait avec un Mac sous Word et m'a envoyé le PDF exporté depuis Word...