Problème d'installation d' Adobe Photoshop Element 8

Armada

Membre enregistré
8 Octobre 2009
7
0
Grenoble
Salut à tous.

J'aimerais avoir un petit coup de main si possible concernant l'installation d' Elements 8.
Le problème est : Lors de l'installation, on me demande le num de série et pas moyen de le saisir. Les touches à chiffre ne font pas apparaitre de chiffres dans les encarts.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance !

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Quelques précisions seraient utiles. Quelle version de PSE 8 : en téléchargement ou en boite ? et encore, une mise à jour ou la version complète ?

Salut à tous.

J'aimerais avoir un petit coup de main si possible concernant l'installation d' Elements 8.
Le problème est : Lors de l'installation, on me demande le num de série et pas moyen de le saisir. Les touches à chiffre ne font pas apparaitre de chiffres dans les encarts.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance !

bonsoir

perso javais installé la version d'essais PSE 8 étant satisfait du produit j'ai acheté le logiciel et juste indiqué dans la boite de dialogue du logiciel le numéro de série.

Note du modo : comme indiqué ici, PSE, c'est dans "Arts graphiques" qu'on en parle !

On déménage.

Merci pour les quelques réponses :) .

Et bien, pour te répondre Hippo, c'est la version "en boite", de chez la Fnac, avec la gamine et son cerf-volant dessus, donc ce n'est pas une mise à jour non.

Merci pour les quelques réponses :) .

Et bien, pour te répondre Hippo, c'est la version "en boite", de chez la Fnac, avec la gamine et son cerf-volant dessus, donc ce n'est pas une mise à jour non.

Donc, malheureusement, pas de possibilité de faire un copié/collé de la clé d'activation, il faut la saisir.

C'est toujours la même chanson avec Adobe: il faut passer le clavier en version US pour saisir la clef d'activation sans problème. C'est simple: on va dans Préférences Système/Langue et texte/méthode de saisie et on coche le clavier américain ( facile, il y a le drapeau à côté ! ). On laisse le français coché aussi, c'est pas génant, mais surtout on coche bien le visualiseur de clavier.
Quand c'est fini, on va dans la barre supérieure à droite, on clique sur le drapeau français, on met le drapeau US à la place ( menu déroulant ) et on coche le visualiseur de clavier. On eput alors rentrer la clef d'activation d'Adobe. Quand c'est fini, on remet le drapeau français ( et donc le clavier français ) par la même méthode.