Problème d'installation de Final Cut

Statut
Ce sujet est fermé.

O-ren Ishii

Membre confirmé
28 Décembre 2007
10
0
Bonjour,
J'ai emprunté le Final Cut Pro de mon boulot pour l'installer chez moi, et je suis confrontée à un problème: lorsque je rentre le numéro de série, je n'ai pas la possibilité de cliquer sur le bouton "continuer"!
J'ai pensé que mon Imac G5 n'était peut être pas à la bonne configuration, mais apparemment si!

T'as vu jouer où qu'on pouvait avec un seul CD installer le soft sur plusieurs machines , gratuitement?

Avec encore un peu d'espoir, tu vas recevoir un mail d'apple pour te remercier: "Dear non customer, many thanks for using Final Cut Pro. It is a real pleasure to see you enjoy our work for free. Do not hesitate to contact us for more informations":D

(T'es juste le dixième aujourd'hui avec le même genre de questions)

je n'ai pas internet, et plusieurs personnes l'ont déjà installé sur leur propre ordinateur! On l'a d'ailleurs installé sur notre autre banc de montage. En utilisant un numéro de série qu'on a pris sur internet, on a même eu une meilleure version!
Ca marche tant qu'on ne connecte pas les ordi entre eux.

je n'ai pas internet, et plusieurs personnes l'ont déjà installé sur leur propre ordinateur! On l'a d'ailleurs installé sur notre autre banc de montage. En utilisant un numéro de série qu'on a pris sur internet, on a même eu une meilleure version!
Ca marche tant qu'on ne connecte pas les ordi entre eux.

je ne sais plus quoi te dire, je ne suis pas modérateur, chacun son rôle. A titre personnel, je me permets un commentaire: persiste et signe. Pitoyable.

Persiste et signe? :siffle:
Je pense pas avoir été impolie, je demande juste de l'aide pour des choses que je ne maitrise pas. Sinon je ne serais pas ici. Je ne fais que dire ce que je vois.

Persiste et signe? :siffle:
Je pense pas avoir été impolie, je demande juste de l'aide pour des choses que je ne maitrise pas. Sinon je ne serais pas ici. Je ne fais que dire ce que je vois.

oui sauf que ce que tu décris ou demande est totalement illégal. Le premier est illégal. Le deuxième est accablant. tu sais qu'il y a des lois dans nos pays???:siffle:

EDIT: si tu tues quelqu'un et que tu dis aux juges, "oui mais j'ai été super poli", cela va réduire la nature de l'infraction??? Après tu peux aussi essayer de leur raconter que tu ne savais pas tuer quelqu'un était interdit... Chacun sa ligne de défense.

Je ne crack pas mes logiciels, et je suis sûre que la plupart des utilisateurs téléchargent illégalement au moins des ptites musiques (oulà, mon dieu)
Enfin bon, tant pis!

je vais te faire une confession, je n'ai jamais signalé un contenu illicite, mais là, oui, et j'ai fait le nécessaire pour que ce fil disparaisse. Je peux pas être plus clair... Mais fais moi confiance:p

Statut
Ce sujet est fermé.