Problème d'installation des banques de sons East-West

je réagis à ce sujet un peu tard, mais juste pour dire que je suis sous Logic pro 9, avec la suite Symphonic orchestra Silver PLAY édition. Que j'ai une clef iLok, et que tout fonctionne bien... Mais :

Mon premier DVD d'installation (sur les deux du SILVER) bug à l'installation, apparemment il à l'air endommagé. Il l'est depuis que je l'ai acheté il y a moins d'un an, mais l'installation finissait par marcher en insistant plusieurs fois. Mais ayant contacté le support d'Est West, ils en ont apparemment rien à foutre.... Vachement sympa !

Que fais-tu comme style de musique Chantefleur ?
 
En fait j'ai un mail en retour de mon soucis TYPE... Ils ne prennent pas le temps de répondre à mon problème. J'ai réussi par la bidouille à installer à nouveau la bibliothèque, mais c'est franchement incroyable de payer des supports physiques dont ils se foutent de l'état dans le temps... Il est clair que je suis tout de même de plus en plus pour le téléchargement (légal) que l'on peut ensuite graver sois même. Ca évite de devoir se taper des supports que l'on reçois mais qui ne sont pas "assurés" si jamais ils sont défectueux...

Vu les prix des logiciels pros, c'est franchement dingue ! J'ai le cas d'un ami qui à son studio graphique, il avait une version CS4 sur DVD complètement défectueuse, Adobe l'on renvoyé dans ses cordes en lui disant qu'il y avait un support FAQ pour répondre à ses questions, mais que le supports physique n'était pas assuré.... Sympa (ça date d'il y a 2 ans environs).
 
En fait j'ai un mail en retour de mon soucis TYPE... Ils ne prennent pas le temps de répondre à mon problème. J'ai réussi par la bidouille à installer à nouveau la bibliothèque, mais c'est franchement incroyable de payer des supports physiques dont ils se foutent de l'état dans le temps...

Je ne comprends pas car ils te répondent mais ne te donnent pas de solution; c'est quand même bizarre !
Néanmoins, le principal est que tu aies réussi à installer la librairie concernée: je n'ai aucun produit chez eux mais viens de visiter leur site ou eux aussi mettent à disposition une rubrique FAQ où ton problème est recensé .
 
Je ne comprends pas car ils te répondent mais ne te donnent pas de solution; c'est quand même bizarre !
Néanmoins, le principal est que tu aies réussi à installer la librairie concernée: je n'ai aucun produit chez eux mais viens de visiter leur site ou eux aussi mettent à disposition une rubrique FAQ où ton problème est recensé .

Oui oui, c'est ça, ils répondent avec un mail standardisé en me disant de me référer à la FAQ (les questions du support, c'est tout ! Mais aucune réponse personnalisée vis à vis de mon soucis !
Et aucune de leur question et leurs réponse ne répond réellement à mon problème de support physique.

Franchement sympa !!!!! :mad:

J'ai réussi à l'installer grâce au fait que je sais me démerder sur OS X et le contenu des packages ! Mais un(e) utilisateur lambda aurait le soucis de ne plus pouvoir installer sa bibliothèque de son et n'aurait aucune réponse réelle à son problème payer pour rien dans ce cas est la seule devise !