Bonjour,
Nouvel utilisateur mac...je rame un peu, je dois avouer.:siffle:
J'ai achete un disque dur externe portable WD 160 go.
Au debut tout allait bien: lecture/ecriture sans probleme sur mac et pc.
Et puis un jour (apres moins d'une semiane d'utilisation) les premiers soucis se font sentir.
DD externe reconnu une fois sur 10 (et pouratant existant dans l'utilitaire de disque.
Lorsque qu'il est reconnu et l'icone accessible sur le bureau, lors de copier/coller des codes erreur -33 sont apparus de plus en plus souvent. :hein:
MEs fichiers ont inutilisables, je decide donc de formater le dd (en fat32 ou en mac etendu...qu'importe). Et la impossible: un message m'infoeme qu'il est "impossible de la lire la carte de partition".:hein: :hein:
Mes recherches restant infructueuses, je fais appel a votre aide.
Merci
Nouvel utilisateur mac...je rame un peu, je dois avouer.:siffle:
J'ai achete un disque dur externe portable WD 160 go.
Au debut tout allait bien: lecture/ecriture sans probleme sur mac et pc.
Et puis un jour (apres moins d'une semiane d'utilisation) les premiers soucis se font sentir.
DD externe reconnu une fois sur 10 (et pouratant existant dans l'utilitaire de disque.
Lorsque qu'il est reconnu et l'icone accessible sur le bureau, lors de copier/coller des codes erreur -33 sont apparus de plus en plus souvent. :hein:
MEs fichiers ont inutilisables, je decide donc de formater le dd (en fat32 ou en mac etendu...qu'importe). Et la impossible: un message m'infoeme qu'il est "impossible de la lire la carte de partition".:hein: :hein:
Mes recherches restant infructueuses, je fais appel a votre aide.
Merci