Problème Disque-Dur Externe...

hadrien-g

Membre actif
7 Mai 2006
125
5
35
Lyon
Mon disque dur externe qui marchait trés normalement s'est mis a déconer depuis qques jours...
il ne se monte plus sur le finder, quand je le met en marche j'ai un message d'erreur. (image 1)
lorsque j'essaie de le réparer avec l'utilitaire de disque cela ne marche pas... (image 2 et 3)

...help me...

Tu ne l'as pas bien éjecté je pense, ou mal éjecté à plusieurs reprises. Si l'utilitaire disque ne répare pas il faut passer par une autre soft de réparation dans un 1er temps et un soft de récupération de données.(fais une recherche sur le forum)
Le but est de récupérer les données et de reformater sérieusement en sachant que le disque a perdu des dents de toute façons...

Les disques iomega ont leur propre gestionnaire, je crois ? Ça ne me semble pas une bonne idée. Mais soit.

Ce genre de choses m'est déjà arrivé, en le débranchant, puis rebranchant, en démarrant alors qu'il est allumé, en chipotant, quoi, ça m'a toujours fixé la chose sans avoir à réparer.

Ces disque iomega sont équipés de leur propre réparateur ? Sinon, Disk Warrior est excellent.