10.11 El Capitan Problème disque fusion

Moi non plus, si cela renvois sur Tik Toc, c'est que tu as un soucis sur ta machine, un grave souci même.

• J’aime
Réactions: edenpulse
J’arrive à formater comme il faut le disque 0 de 2to en apfs, mais quand je veux formater le disque 1 voici l’erreur que cela me sort.

image - copie.webp

Quand j’exécute s.os. Sur le disque ssd 121 go Il me donne cette erreur

image - copie.webp

Quand j’exécute s.o.s. Sur disque 2 « image »

image - copie 08.09.14.webp

Dernière édition par un modérateur:
Pour ma part, je n'ai aucun problème avec les liens cités dans toutes les réponses !
Chez moi (et donc chez Dada166 également), le lien apparaît tout à fait correctement au survol de la souris mais, lorsque je clique dessus, je suis redirigé vers une page d'erreur tiktok. Sur Safari comme sur Firefox. Et c'est pareil avec le lien que j'avais inséré à mon tour. Je pense que c'est une facétie des outils publicitaires du forum (je ne suis plus modérateur, moi).

Survol de la souris OK :
Capture d’écran 3.webp

Lien qui s'active dans un nouvel onglet :
Capture d’écran 2.webp

Après un moulinage rapide il devient :
Capture d’écran 1.webp

et affiche le message d'erreur :
Capture d’écran 5.webp

Par contre, ton lien interne au forum vers le fil n°1307498 fonctionne correctement...

Question bête, tu fais utilitaire disque en redémarrant et en appuyant sur les touches Commande (⌘) et R

Et c'est pareil avec le lien que j'avais inséré à mon tour. Je pense que c'est une facétie des outils publicitaires du forum.
Et tu penses bien. J'ai fait remonter le souci et les grands manitous du code vont voir comment exorciser ça. :-)
Merci du signalement.

On peut reprendre le cours original de ce fil de discussion.

• J’aime
Réactions: Aliboron