probleme DL avec speed download

ecosmeri

Membre actif
18 Janvier 2010
101
0
bonjour à tous

j'ai un problème avec speed download que je viens d'installer:

lorsque j'ajoute un lien de téléchargement de type file serve ou autre le téléchargement se lance mais ce n'est pas le fichier original qui est téléchargé c'est un fichier qui fait uniquement quelque Ko

et cela commence à m'énerver en plus je ne trouve rien sur ce sujet sur internet

merci d'avance pour vos réponse

bonjour à tous

j'ai un problème avec speed download que je viens d'installer:

lorsque j'ajoute un lien de téléchargement de type file serve ou autre le téléchargement se lance mais ce n'est pas le fichier original qui est téléchargé c'est un fichier qui fait uniquement quelque Ko

et cela commence à m'énerver en plus je ne trouve rien sur ce sujet sur internet

merci d'avance pour vos réponse
Bonjour à tous

J'ai le même problème, difficile de trouver une solution sur la toile, si quelqu'un a une solution...

Merci à vous

problème résolu

réinstalle speed download puis désinstalle le avec le désinstalleur fourni avec redémarre l'ordinateur puis supprime les fichiers restant

et ça devrait être bon

chez moi cela à fonctionné

problème résolu

réinstalle speed download puis désinstalle le avec le désinstalleur fourni avec redémarre l'ordinateur puis supprime les fichiers restant

et ça devrait être bon

chez moi cela à fonctionné
Merci pour ton retour cependant je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Ce que tu me dis c'est comment désinstaller speed download?

ha merde désolé je me suis trompé de post. je n'ai pas trouver de solution à ce problème je n'utilise plus speed download étant donné qu'il ne fonctionne pas

ha merde désolé je me suis trompé de post. je n'ai pas trouver de solution à ce problème je n'utilise plus speed download étant donné qu'il ne fonctionne pas
ok du coup moi aussi je l'ai desinstallé

---------- Nouveau message ajouté à 00h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h58 ----------

Si il te faut juste un gestionnaire de téléchargement, JDownloader est pas mal.
merci beaucoup, j'ai opté pour cette solution