Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé de réponse dans mes recherches aussi je vous expose mon problème.
Quand je clique sur l'icône applications du dock, celle ci affiche bien les icônes des appli mais quand je clique sur un dossier affiché genre utilitaires celui ci ne s'ouvre plus.
Merci de votre aide.
Cordialement.
---------- Nouveau message ajouté à 19h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h51 ----------
Re bonsoir,
Je viens de re installer OSX Lion.
Au redémarrage tout est redevenu ok.
Je fais les mise à jour. Le problème revient.
Merci de m'aider.
---------- Nouveau message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h51 ----------
Je viens à l'instant de résoudre le problème.
J'ai désactiver une application bartender achetée dans un bundle et tout re fonctionne.
J'espère que cela rendra service à quelqu'un.
Merci.
Je ne sais pas comment clore la discussion.
Je n'ai pas trouvé de réponse dans mes recherches aussi je vous expose mon problème.
Quand je clique sur l'icône applications du dock, celle ci affiche bien les icônes des appli mais quand je clique sur un dossier affiché genre utilitaires celui ci ne s'ouvre plus.
Merci de votre aide.
Cordialement.
---------- Nouveau message ajouté à 19h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h51 ----------
Re bonsoir,
Je viens de re installer OSX Lion.
Au redémarrage tout est redevenu ok.
Je fais les mise à jour. Le problème revient.
Merci de m'aider.
---------- Nouveau message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h51 ----------
Je viens à l'instant de résoudre le problème.
J'ai désactiver une application bartender achetée dans un bundle et tout re fonctionne.
J'espère que cela rendra service à quelqu'un.
Merci.
Je ne sais pas comment clore la discussion.