iOS 16 Problème données système iOS 16.01

Phytos51

Membre confirmé
18 Septembre 2022
26
1
51
J’ai les données système qui montent régulièrement sur mon iPhone 14 pro max (209 go sur 256 en ce moment !) :)) cela redescend à 25 si je redémarre l’iPhone mais ça remonte en quelques heures…jusqu’à saturer la mémoire
est ce que certains d’entre vous ont ce problème ?
 
A priori problème réglé !!…et relié à la restauration icloud. J’ai désactivé et reactivé icloud (réglage par réglage pour être sûr… et c’est ok !!
 
J’ai le même soucis !! Ca me rassure !! Problème logiciel ? Apple me dis d’attendre 4 jours avant de rappelle !! Comment tu retire sauvegarde icloud et remet??
J’ai juste déconnecté icloud … puis reconnecté…
Mais pas sur que ca marche sur le long terme, ca réaugmente un peu ce soir
 
Moi il me reste 400 mo de libre sur 256 go . Les données systèmes prennent 150 go . Pareil que toi si je reboot ça redescend. Je pense donc plutôt à un bug de ios 16.0.1 . En tout cas apple assistance n’était pas au courant de ce problème ce matin. Je ne vois pas l’interêt de faire un reset si c’est un soucis du côté d’apple.
 
Bon, ce matin problème non réglé ça augmente à nouveau ! :(( (par contre avec mode avion activé cette nuit, c'était resté stable), c'est vraiment étrange et je me demande si ce sont des données qui sont réellement stockées ou si c'est un bug sur l'évaluation du stockage...
 
Moi ce matin j’ai eu le droit au stockage plein . J’ai rebooter le stockage etait comme avant et la ca remonte. Essaye d’appeler l’assistance apple si on est plusieurs peut être que l’on pourra mieux nous aider.
 
je viens de tenter de désactiver ''contenu multimedia et achats'' dans réglage en dessous d'iCloud...fait un redémarrage... pour l'instant je ne suis plus qu'à 5,48 Go de données système et ça ne remonte pas...à voir sur la journée...
 
je viens de tenter de désactiver ''contenu multimedia et achats'' dans réglage en dessous d'iCloud...fait un redémarrage... pour l'instant je ne suis plus qu'à 5,48 Go de données système et ça ne remonte pas...à voir sur la journée...
Tu ne peux plus télécharger d’application alors?
As tu appelle l’assistance technique ?
 
Le stockage ne bouge plus...ça a l'air de venir de ce paramètre, je continue sur la journée. Oui tu ne peux pas accéder à tes achats ou abonnements .. Par contre ca ne bloque pas les autres paramètres du cloud (calendrier, notes, ect...)... ce n'est évidemment pas une solution pérenne mais c'est pour essayer d'identifier le problème.
J'essayerais d'appeler l'assistance quand j'ai plus de temps...
 
Pour info essai de te reconnecter dessus ca ne bouge plus j’ai l’impression. Par contre j’ai un problème parfois lors d’appel mon écran ne réagit plus. Je suis obligé de verrouiller pour que ca refonctionne . Avez vous remarqué cela ?
 
J'ai remarqué que de temps en temps, je ne peux plus entrer dans le mobile en faisant glisser mon doigt depuis le bas vers le haut. Je reste sur l'écran d'accueil. C'est je crois quand il y a des notifications.
 
Bug ios sans doute alors!
Je confirme mes données ne montent plus après reconnection au contenus multimedias et achats. Le simple fait d’avoir déconnecté à donc résolu le problème.
 
Bug ios sans doute alors!
Je confirme mes données ne montent plus après reconnection au contenus multimedias et achats. Le simple fait d’avoir déconnecté à donc résolu le problème.
J’ai l’impression que ca remonte un peu pour moi (19Go) une demi journée après avoir réactivé les paramètres… j’attends demain pour voir si ca se stabilise…
 
Moi en une demi journée je suis passe de 4.80 a 5.90 et ça a l’air d’être stabilisé.
C’est quand même incroyable que Apple ne donne aucune solution. Heureusement les forums sont la.