Problème DVD : utilisation de quel logiciel de décryptage?

saverose

Membre confirmé
3 Février 2006
95
3
Bonjour, j'ai acheté Mémoire d'une Geisha en dvd et je voudrais en faire une sauvegarde dvd, j'ai toast pour graver, mais ça me dit que le logiciel est crypté, il me faut donc un logiciel de décryptage, pouvez vous me conseiller en logiciel et me dire comment faire aussi si c'est compliqué à utiliser?
Je souhaite graver en format dvd pas divx. Merci.
 
mactheripper
 
toast (dvd video à partir d'un video_ts) ou tout autre logiciel de gravure
 
toast (dvd video à partir d'un video_ts) ou tout autre logiciel de gravure

A condition d'avoir
- soit Toast 7 qui va permettre de graver sur un DVD-R 4,4 Go en recompressant le film d'origine pour qu'il tienne sur cette galette
- soit un couple recompresseur+Toast
- soit encore un graveur compatible et des galettes double couches (DL) pour graver directement sans recompresser
 
j'ai mis mac the ripper en route, j'ai mis un dvd, mais ça me marque 7,63 GB pour l'extraction, comment faire pour qu'après je puisse y graver sur un seul dvd de 4,7 GB?
 
j'ai mis mac the ripper en route, j'ai mis un dvd, mais ça me marque 7,63 GB pour l'extraction, comment faire pour qu'après je puisse y graver sur un seul dvd de 4,7 GB?

Réponse juste au-dessus de la question :siffle:
 
recompresseur : dvd2oneX (pas gratuit)

ffmpegx (dans les outils, c'est possible) (gratuit)

toast 7 comme indiqué par r e m y
 
Toast 7 intègre un recompresseur

sinon il y a le couple de Roxio Toast 6 + PopCorn
il y a aussi, MovieGate ( www.macetvideo.com )
 
MoviGate ne gère pas les dossier Video_TS il me semble :siffle:

Le plus simple c'est faire comme il a été dit dupuis le début: glisser le dossier Video_TS sur la fenetre video de Toast 7 et de cocher "fit to DVD" ou un truc comme ça.

Edit: autant pour moi, la version 2 de MoviGate gère les dossiers Video_TS mais autant utiliser Toast si tu l'as déja
 
MoviGate ne gère pas les dossier Video_TS il me semble :siffle:

Le plus simple c'est faire comme il a été dit dupuis le début: glisser le dossier Video_TS sur la fenetre video de Toast 7 et de cocher "fit to DVD" ou un truc comme ça.

Edit: autant pour moi, la version 2 de MoviGate gère les dossiers Video_TS mais autant utiliser Toast si tu l'as déja


A condition que ce soit bien la version 7 de Toast! (les versions précédentes n'avaient pas cette fonctionnalité)
 
A condition que ce soit bien la version 7 de Toast! (les versions précédentes n'avaient pas cette fonctionnalité)

Nous sommes d'accord.
Cela dit, a propos de MovieGate, les concepteurs signalent eux meme qu'il gère mal les fichier VOB. Ce n'est donc pas a priori un bonne solution pour faire un DVD a partir d'un dossier Video_TS ;)
 
:D:D:D:D:D:D:D

Auncun soft permettant de sauvegarder un DVD n'est autorisé en France depuis l'article correspondant, dans la loi DADVSI, et ceci depuis le 1er août 2006. Étonnant donc, à moins que je n'ai pas saisi le trait d'ironie, que tu te sois arrêté sur Fastdvdcopy :nailbiting:

Donc le pire des démons, MTR, mais aussi FastDVDCopy, DVDBackup, OseX, Forty-two, ...
 
Hello,

Je souhaite graver un DVD, j'ai en fait le fichier VIDEO_TS, mais Toast 8 me dit qu'il est crypté. Je peux le lire sur mon MBP mais riend de plus.

Ai-je un moyen de passer outre ce cryptage ?
Merci.​
 
Hello,

Je souhaite graver un DVD, j'ai en fait le fichier VIDEO_TS, mais Toast 8 me dit qu'il est crypté. Je peux le lire sur mon MBP mais riend de plus.

Ai-je un moyen de passer outre ce cryptage ?
Merci.​

Relire cette enfilade depuis le début et SURTOUT le post de notre ami samalaplaya.:D
houdini :zen: