problème écran eMac

Moi aussi j'ai un probleme avec l'écran de l'eMac , je l'ai acheté en juillet, au début je n'avais remarqué aucuns défauts particuliers, mais depuis le mois de novembre tout va de travers, l'image vibre, plein de lignes grises transparentes traversent l'écran, l'image monte et se transforme en trapeze. j'ai trouvé une solution pour l'instant, je laisse éteind l'emac pendant une journée et quand je le rallume le lendemain tout va bien ou presque (l'écran vibre toujours un peu quand le disque dur tourne ou le lecteur CD). Je me demande si je vais pas le retourner au SAV parce c'est comme même bizard. Bref, tout ça pour dire que je suis tres deçu de l'eMac et je conseille à personne de l'acheter car beaucoup de monde semble avoir des problèmes avec cet ordinateur.

J'ai acheté 4 eMac début juillet . un des quatres écrans est tombé en panne au bout de 2 mois ( la panne dont tout le monde parle , qui survenait après plusieurs heures de fonctionnement , mais de façon tout à fait aléatoire = c'est à dire certains jours no problem , d'autres la panne survenait en moins de 15 minutes) => retour au SAV , qui l'a gardé 24 jours ... pour changer la carte vidéo . Depuis il fonctionne parfaitement ( et les 3 autres aussi )
heureusement que j'avais pris des photos de la gueule de l'écran car , au SAV , ils n'ont jamais constaté d'anomalies !!!

elle est pas mal ta photo. Mais je vois pas bien le rapport avec le sujet.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ses références ont changé.
Si tu veux voir la même, tu vas chez MacBidouille à l'endroit indiqué plus haut !

PS : mais je pense savoir qui tu es...

même problème pour moi 2 fois de suite la première fois puis encore 1 ou 2 fois ponctuellement.
Est-ce seulement une surtension ? ou un problème d'alim ou de carte vidéo ?

Salut Zitoune,
C'est vraiment ce que je craignais, un copié=>collé d'un ancien post de ma part concernant ton problème d'écran.

En espérant qu'il te la ramène pas dans le même état que tu l'as apportée.
confused.gif

Je rêve certainement, mais je trouve que "APPLE" doit être au courant de ces anomalies et devrait dire à ceux qui possèdent un eMac de le rentrer
afin d'en recevoir un autre plus fiable et ceci GRATOS
mad.gif

Ma machine est revenue du SAV aujourd'hui : l'écran est toujours concave, mais en plus il a été mal remonté (un fil dépasse de la coque) !

Putain les boules. J'espère que ton problème va se résoudre vite. Les salauds. Et je flippe d'avoir ce foutu problème d'écran à mon triste tour...