probleme ecran externe + macbook

agitated

Membre confirmé
8 Août 2007
41
0
Voila, j'utilise un macbook depuis 6mois, et pour certains besoins, j'ai pour habitude de passer sur un ecran externe (19"). J'ai l'adaptateur depuis 3/4 mois mini dvi - vga, mais ce soir, au bout de quelques secondes, ca me fait un ecran noir sur l'ecran externe. Pourtant c'est bien reconnu sur le mac, je peux faire partir mes applis, le curseur... sur l'autre écran (dual screen).
Meme probleme en recopie video
Meme probleme sur un autre ecran externe

C'est un probleme software ou hardware ?
L'adaptateur est mort ? Je l'ai acheté sur apple.fr, y'a une garantie ?
Merci d'avance :)
 
Bonjour,

J'ai le même problème depuis ce matin. Et mon écran fonctionne puisque lorsque je le débranche de l'adaptateur il s'allume pour me dire qu'il n'y a pas de signal...

Si quelqu'un a trouvé d'ou venait le problème, je suis preneur.

Merci.
 
J'ai également ce problème avec mon MacBook Pro (10.5.4) et un écran brancher avec le VGA/DVI. L'écran c'est un Samsung SyncMaster 226BW.

Lorsque que je le connecte, l'écran reste noir, même après configuration. Pourtant il est allumé et je vois bien qu'il est en recherche de signal.
 
Peut on brancher un écran plat de PC sur un macbook parce que ça fait des mois que je cherche le cable qui pourrait relier l'écran au MB mais je ne trouve pas, il me semble que l'écran c'est un HDVI et donc l'autre morceau USB je pense.
 
j'ai exactement le même problème. J'ai un macbook intel, avec un écran LCD externe en 22 pouces. Jusqu'à maintenant tout marchait à merveille. Je branchais l'adaptateur mini dvi et tout allait pour le mieux.

Depuis ce matin quand je branche mon écran externe il reste noir, alors qu'en le débranchant, le LDC m'indique que le câble n'est plus branché.

Si quelqu'un à une solution à ce problème, ça m'arrangerait :)
 
Bonjour j'ai le meme soucis avec un hp 22" w2228h