Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour , j ai un petit soucis avec mon ecran , en fait j ai une bande sur mn ecran avec des lignes horizontales . Elle n'est presente que au milieu de l'ecran , savez vous d ou le probleme peut venir ?
Bonjour , j ai un petit soucis avec mon ecran , en fait j ai une bande sur mn ecran avec des lignes horizontales . Elle n'est presente que au milieu de l'ecran , savez vous d ou le probleme peut venir ?merci d'avance
Ca ressemble à un problème hardware. Essaie de changer le cable, de changer d'entrée (HDMI à la place de VGA si ya l'option) et de changer ensuite de machine pour tester l'écran. Soit c'est la carte graphique, soit c'est l'écran qui est touché... Dans les deux cas, c'est couteux à réparer.
---------- Nouveau message ajouté à 14h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h33 ----------
voici la photo de l'ecran . vous voyez la bande au milieu de l ecran qui est une bande verticale avec des lignes horizontales , avant elle etait presente mais pas elle ne genait pas , elle n'etait presente que avec certaine application , par exemple quand je regardais une video elle n etait pas presente. Mais desormais elle est presente tout partout . J'espere avoir ete a peu pres clair, merci d'avance