MacBook Air Problème écran Macbook Air

DIAWARRA

Membre enregistré
11 Septembre 2018
7
0
42
Bonjour,

Je viens à vous aujourd'hui car mon MacBook Air, vient de bugger littéralement sans aucune raison.
Il marchait bien et je l'ai fermé et quand je l'ai ré-ouvert voilà ce que j'ai sur l’écran, plus rien hormis ces lignes sur l'ecran. cf ci joint !
Pour info, il n'a pas subi de choc particuliers.

CRASH.webp

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? d'où cela vient il ? Est ce une panne fréquente ?
Que faut il faire ? Je n'ai pas d'Apple care évidement et il doit avoir environ 4 ans et je n'ai pas les moyens de racheter un Mac donc faut que je trouve une solution ultra rapidement.

Merci d'avance pour vos précieux conseils,
Baptiste

Dernière édition par un modérateur:
bonjour,
Je viens d’avoir exactement le même problème que toi donc si tu as trouver la solution peux tu me dire ce que c’est
Merci d’avance

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? d'où cela vient il ? Est ce une panne fréquente ?
Que faut il faire ? Je n'ai pas d'Apple care évidement et il doit avoir environ 4 ans et je n'ai pas les moyens de racheter un Mac donc faut que je trouve une solution ultra rapidement.
Problème avec la puce graphique sur la carte mère et malheureusement pas d'autre choix que de faire une réparation. :(