Problème ecran MBP neuf

Clem13

Membre enregistré
10 Octobre 2010
8
0
Bonjour,

Cela fait 1 mois que j'ai acheté un MacBook Pro 15".

Jusque la pas de problèmes; mais depuis ce soir, mon ecran change de couleurs, deviens flou.
La première fois qu'il l'a fait, il n'était pas en charge, et tournais depuis environ 1h00 sur du traitement d'image (Aperture).
J'ai dessuite redemarré, même résultat ... J'ai eteint, rallumer, idem.
J'ai mis un peu en charge et rallumé 15 minutes aprés : Pas de soucis.

La ca fait 45 minutes que je m'en sers (internet), en charge ... et ca recommence au bout de 45 minutes
J'ai essayé de redémarrer et d'arrêter, démarrer => Aucun resultat.

L'ordinateur n'a pas l'air chaud, il est juste tiède au niveau du clavier gauche.

Avant de l'envoyer en SAV (j'aimerais bien éviter d'ailleurs, j'en ai besoin pendant tout le mois !), j'aimerais savoir, si quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Une MAJ à faire peut être ? J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé de tel !!!

Voici une photo de ce que ca fait :
img2303o.jpg

Si c'est la carte graphique qui flanche j'ai bien peur que ce soit le sav qui pointe son nez.

Peut être voir avec l'apr du coin si il n'y aurait pas un prêt d'ordinateur en attendant la réparation.

Bon courage en tout cas !

Ou pas il y a pas de courage a avoir !

Tu possèdes une machine défectueuse !!! Tu vas dans un APR (autre que fnac...) (ou tu téléphone apple (et tu GUEULES dessus) tu demandes une nouvelle machine (sans DISCUTER) !

A 1800 euros la machine ils devrait aussi tu sucer la B*** ...

Ne te laisse surtout pas faire RIEN N'es DE TA FAUTE

C'est un honte pour Apple et tu demandes aussi un dédommagement et une extension de la garantie (de la durée du changement de la machine)!

La totale quoi.

Donc il te faudra de la résolution (sans jeu de mots) et du courage ... ou pas du tout ... pour affronter le technicien :up:

Ou pas il y a pas de courage a avoir !

Tu possèdes une machine défectueuse !!! Tu vas dans un APR (autre que fnac...) (ou tu téléphone apple (et tu GUEULES dessus) tu demandes une nouvelle machine (sans DISCUTER) !

A 1800 euros la machine ils devrait aussi tu sucer la B*** ...

Ne te laisse surtout pas faire RIEN N'es DE TA FAUTE

C'est un honte pour Apple et tu demandes aussi un dédommagement et une extension de la garantie (de la durée du changement de la machine)!

Faut pas exagérer non plus...

J'ai telephoné à mon APR, auquel j'ai acheté la machine.
Il faut que je l'ammène en SAV, ca devrait durer maxi 3 jours.

Depuis que j'ai telephoné, mon ordinateur marche comme une horloge :siffle:, donc pour le moment je vais partir comme ca.
Si j'ai un soucis pendant mon voyage il part en SAV à mon retour.
En sécu, j'ai acheté deux cartes de 32 Go, l'histoire d'avoir un moyen de stocké 15 jours de photos ...