Bonjour,
Cela fait 1 mois que j'ai acheté un MacBook Pro 15".
Jusque la pas de problèmes; mais depuis ce soir, mon ecran change de couleurs, deviens flou.
La première fois qu'il l'a fait, il n'était pas en charge, et tournais depuis environ 1h00 sur du traitement d'image (Aperture).
J'ai dessuite redemarré, même résultat ... J'ai eteint, rallumer, idem.
J'ai mis un peu en charge et rallumé 15 minutes aprés : Pas de soucis.
La ca fait 45 minutes que je m'en sers (internet), en charge ... et ca recommence au bout de 45 minutes
J'ai essayé de redémarrer et d'arrêter, démarrer => Aucun resultat.
L'ordinateur n'a pas l'air chaud, il est juste tiède au niveau du clavier gauche.
Avant de l'envoyer en SAV (j'aimerais bien éviter d'ailleurs, j'en ai besoin pendant tout le mois !), j'aimerais savoir, si quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Une MAJ à faire peut être ? J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé de tel !!!
Voici une photo de ce que ca fait :
Cela fait 1 mois que j'ai acheté un MacBook Pro 15".
Jusque la pas de problèmes; mais depuis ce soir, mon ecran change de couleurs, deviens flou.
La première fois qu'il l'a fait, il n'était pas en charge, et tournais depuis environ 1h00 sur du traitement d'image (Aperture).
J'ai dessuite redemarré, même résultat ... J'ai eteint, rallumer, idem.
J'ai mis un peu en charge et rallumé 15 minutes aprés : Pas de soucis.
La ca fait 45 minutes que je m'en sers (internet), en charge ... et ca recommence au bout de 45 minutes
J'ai essayé de redémarrer et d'arrêter, démarrer => Aucun resultat.
L'ordinateur n'a pas l'air chaud, il est juste tiède au niveau du clavier gauche.
Avant de l'envoyer en SAV (j'aimerais bien éviter d'ailleurs, j'en ai besoin pendant tout le mois !), j'aimerais savoir, si quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Une MAJ à faire peut être ? J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé de tel !!!
Voici une photo de ce que ca fait :