Probleme Effets Final Cut Pro

trashivy

Membre confirmé
27 Juillet 2007
12
0
Bonjour

Je travaille sur Final Cut pro 5, sur un mac Intel 20".

Je n'ai aucun problème excepté avec les effets. Je fais tout correctement mais AUCUN ne s'applique! Même en essayant de les moduler en augmentant les jauges, en faisant des rendus, rien n'y fait, ca ne s'affiche pas. J'ai déjà essayé d'effacer les préférences utilisateur et de réparer les autorisations, et même de réinstaller final cut.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe?

Merci à vous.

Tu veux dire que tu prends deux clips lambdas, tu mets des points in et out sur chacun d'entre eux, tu les places sur la timeline; tu appliques entre eux un fondu enchaîné, et là, rien... ?
Alors que sur la timeline tu as bien l'effet, tu peux le modifier, l'agrandir, le rétrécir, y a rien qui s'affiche ?
Tu montes en DV ?

Depuis 24h, mes effets ne fonctionnent plus dans Final Cut Pro (version 7.0)!

Cela commence à me rendre un peu chèvre évidemment, car je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. J'applique un effet d'étalonnage, ou de bordure, ou n'importe quoi et ça ne marche pas... ! Rien ne se passe. Final Cut me demande bien de faire un rendu après coup, mais il n'affiche pas plus l'effet ajouté!

J'ai redémarré l'application, puis redémarré le mac, puis effacer les préférences de Final Cut. Rien n'a changé. Le problème reste le même.

Chose étrange. Sur mes autres projets Final Cut je n'ai pas ce problème... c'est uniquement sur ce projet. Et c'est venu d'un coup...

Merci de votre aide :heu:

---------- Nouveau message ajouté à 10h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h11 ----------

Depuis 24h, mes effets ne fonctionnent plus dans Final Cut Pro (version 7.0)!

Cela commence à me rendre un peu chèvre évidemment, car je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. J'applique un effet d'étalonnage, ou de bordure, ou n'importe quoi et ça ne marche pas... ! Rien ne se passe. Final Cut me demande bien de faire un rendu après coup, mais il n'affiche pas plus l'effet ajouté!

J'ai redémarré l'application, puis redémarré le mac, puis effacer les préférences de Final Cut. Rien n'a changé. Le problème reste le même.

Chose étrange. Sur mes autres projets Final Cut je n'ai pas ce problème... c'est uniquement sur ce projet. Et c'est venu d'un coup...

Merci de votre aide :heu:

Ok j'ai trouvé... J'avais décoché sans faire gaffe 'séquence => réglages => Contrôle de rendus => rendu et lecture => la case "filtres"

J’utilise final cut pro X. Tout se passait très bien jusqu'à ce soir. J'applique les éffets comme à l'habitude, mais rien ne se pense. Je voit la ligne rouge de rendu, mais les éffets ne s'applique plus, peux importe ce que je fait. Qqn pourrait-il m'aider svp. J'ai tout essayé.