Problème erreur pendant la mise a jour

thomasdu76290

Membre enregistré
15 Novembre 2009
5
2
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum mais depuis longtemps en visiteur sur MacGé ;)

Voilà cette après-midi j'ai voulu mettre à jour mon Ipod Touch 2G acheté en mars 2009 chez Darty. Le téléchargement de la mise à jour s'est parfaitement déroulé jusqu'au moment de l'installation où d'un coup, Windows m'a affiché un message d'erreur lors de l'installation du Firmware. J'ai essayé de recommencer l'opération mais l'Ipod n'est même plus reconnu ni par mon PC, ni par Itunes .:confused: Je vais aller chez Darty dès que possible voir comment je peux faire ...

J'ai quelques petites questions :

Est-ce la garantie AppleCare d'1 an qui va assurer la réparation de mon Ipod si besoin ?
Combien de temps dure la réparation entre l'envoi et la réception de l'Ipod en bon état ?
Apple renvoie l'Ipod chez Darty ou à mon domicile ?

Amicalement

Thomas :)

Si tu le ramènes chez Darty, Apple le renvoie chez Darty.

Si tu contactes Apple directement, Apple le renvoie chez toi.

Sinon, ton souci est étrange, as-tu redémarré ton ordinateur?

QU'affiche ton iPod*?

Peux-tu essayer de le mettre en mode DFU ou recovery?

Pour passer en mode Recovery, il faut éteindre l’iPhone. Appuyer sur le bouton “Home” et le maintenir enfoncé en branchant l’iPhone sur le câble USB jusqu‘à l’apparition sur l’iPhone d’un logo de câble USB.

Pour passer en mode DFU, connecter l’iPhone au câble USB, maintenir appuyés les boutons “Home” et “Power” pendant 10 secondes (l’iPhone s‘éteint), puis relâcher le bouton “Power” en maintenant le bouton “Home” enfoncé, pendant encore une dizaine de secondes. Si tout s’est bien passé, l‘écran de l’iPhone reste noir, mais iTunes détecte un iPhone en mode restauration (DFU).

Merci Gwen de ta rapidité ^^

Oui j'ai redémarrer plusieurs fois mon PC, Mon Ipod affiche le logo d'Apple puis le câble USB avec Itunes.

J'ai effectivement essayer le mode Recovery et le mode DFU, rien ne s'affiche malheureusement a part le câble USB et Itunes qui se sont enlevés laissant place à un ecran noir ...

J'ai porté mon Ipod Touch tout a l'heure à Darty, le conseiller m'a dit qu'il partait en réparation pour une mise a jour de sortie d'usine ou qu'ils allaient me le changer. Durée de la réparation 10 à 15 jours :rolleyes:

A+

Oui c'est vrai gwen :rolleyes:, sinon eseldorm, j'ai essayé de le résoudre via cette page avec les résolutions à mon problème mais rien ne se passe =/

A+