Problème fermeture magnétique du macbook alu

• Créateur du sujet Créateur du sujet pociii
  • Date de début Date de début
Je ne comprends pas, apple avait des problèmes de coques en plastique fissurées sur les anciens macbooks à cause d'un aimant trop puissant. Maintenant qu'il y a des coques en alu, donc beaucoup plus résistantes ils ont quand même mis un aimant moins puissant, je ne suis pas ingénieur mais quelques essais aurait suffit à apple pour cibler le problème.:mouais:

Juste pour vous confirmer que j'ai exactement le même symptôme avec l'aimant en position verticale, donc je pense qu'on est dans le domaine de la "normalité" avec notre cher Macbooc alu ;)
Je pensais avec inquiétude que j'étais un cas isolé, mais avec tous vos feedback, je suis tout à fait rassuré!
Et puis avec ma housse Be.ez Air qui le moule à la perfection, aucun soucis, donc vraiment pas gênant...

Bonjour à tous,

Je suis moi même confronté à ce problème et je me pose la question suivante :

Comment osez-vous, sur un portable à ce prix là, trouver ça NORMAL ??

Si j'ai pas acheté un portable à 400 euros, c'est pour avoir un peu mieux....

Très cordialement

Lutin

Bonjour à tous,

Je suis moi même confronté à ce problème et je me pose la question suivante :

Comment osez-vous, sur un portable à ce prix là, trouver ça NORMAL ??

c'est n'est pas un problème mais une fonction :zen: qui d'ailleurs permet de ce passer de fragile crochet de verrouillage :siffle:

si toutefois cela te pose problème, tu peu toujours faire un feedback (retour d'info) a Apple : http://www.apple.com/feedback/ :zen:

Mais quelle est l'utilité de cette fonction, qui ouvre le macbook lorsqu'on le pose sur la tranche ????? :confused:

tout est une question de gravitée, d'équilibre et de fluidité des charnières de l'ensemble du module écran, en gros c'est pour Apple une solution optimale de tout ça :zen:

Merci pour cette explication.... Permets moi de rester sceptique tout de même.

J'ai déposé un feedback sur le site d'Apple biensur.

Un ordinateur qui ne tient pas en position fermée (alors qu'il le devrait.... soyons réalistes 3 minutes ) est pour moi un ordinateur defectueux.

Si certains voient ça comme un "juste compromis", c'est pour moi une erreur de conception.

Je suis sans doute trop exigent... :mouais:

Lutin