Problème fermeture onglets safari

lorettee

Membre confirmé
18 Mars 2012
11
0
Bonjour,

ma question va peut-être sous sembler un peu bête.
Depuis que j'ai fait des changement sur mon ordinateur quand je suis sur safari que plusieurs onglets sont ouverts et que je ferme safari (donc en théorie tous les onglets), il ne me pose plus la question "êtes vous sur de vouloir fermer tous les onglets? Oui/Non"... alors c'est pas trop grave vous allez me dire mais si c'est une fermeture par erreur c'est embêtant... Je fonctionne beaucoup avec les onglets quand je fais une recherche et je suis aussi très distraite du coup ça devient embêtant. Je n'ai pas trouvé la réponse dans les préférences de Safari. Peut-être la trouverais-je ici?

Merci beaucoup

Lorettee

Bonsoir et bienvenue sur MacGé' :coucou:

Pour activer l'affichage du message :
Voulez-vous vraiment fermer cette fenêtre ?
N onglets sont ouverts dans cette fenêtre. Souhaitez-vous quand même la fermer ?
il faut aller dans le menu Safari > Préférences..., et sous l'onglet « Onglets », cocher la case « Confirmer avant la fermeture de plusieurs onglets ou fenêtres ».

Dernière édition:
Bonjour,

merci pour votre réponse si rapide... Seulement voilà dans les préférence dans l'onglet "onglet" je n'ai pas pas cette case qui apparait... C'est ce qui me parait bizarre...