Problème firefox & IGetter

kiedis92

Membre enregistré
5 Décembre 2006
9
0
37
Salut à tous

j'ai installé igetter il y a quelques temps, puis je l'ai désinstallé et supprimé, et maintenant sur firefox quand je clique sur le lien d'un téléchargement ca me met toujours "telechargement pris en charge par igetter", je suis obligé de faire clic droit enregistrer sous, j'ai regardé dans les options, j'ai reinstallé igetter et décoché "prendre en charge les telechargement des navigateurs" mais ca ne marche toujours pas

est ce que vous auriez une solution

merci bien

Je pense que tu es victime du fameux syndrome "le mac, c'est simple, quand on veut désinstaller une application, on la jette à la corbeille".

Bah non... :rateau:

C'est pourtant clairement marqué dans le fichier "Lisez-moi"; extrait:

"Désinstallation
Pour désinstaller iGetter, vous pouvez utiliser le logiciel ‘Désinstaller iGetter’ inclus dans le dossier iGetter. Il désinstallera tous les éléments iGetter (incluant les plugiciels-navigateur et plugiciels-menu contextuel) et retournera complètement les préférences d’aide Internet à leur état par défaut. Après cela, vous pouvez enlever le dossier iGetter du disque dur."

salut, merci de ta reponse, mais regarde mon premier message, j'ai marqué que j'ai désinstallé puis supprimé, je l'ai fait 4 fois d'ailleurs mais ca marche toujours pas je comprends pas, est ce qu'on peut pas le supprimer à partir du navigateur?

merci

salut, merci de ta reponse, mais regarde mon premier message, j'ai marqué que j'ai désinstallé puis supprimé, je l'ai fait 4 fois d'ailleurs mais ca marche toujours pas je comprends pas, est ce qu'on peut pas le supprimer à partir du navigateur?

merci

OK, au temps pour moi, donc tu as bien utilisé le désinstallateur fourni avec iGetter. ;)

Il est possible qu'il faille redémarrer le mac; essaye ça. :)