Problème Firefox

chrisben

Membre confirmé
16 Octobre 2007
55
4
Douai, France
Hello à tous !

J'ai un petit problème depuis peu avec Firefox 2, dernière version, et je ne trouve pas de solution.

C'est simple : dès que je veux marquer une page par cmd + D ou par le menu, la fenêtre qui doit apparaître pour que je confirme ou non le marquage d'une page apparait coupée de moitié. Evidemment c'est la moitié où il n'y a que l'option "annuler" qui apparait et donc je ne peux jamais cliquer sur "marquer' cette page.
J'ai réinstallé Firefox, mais rien n'y fait.

Qui peut m'aider ?:D

Merci,
Chrisben

et en reinstallant t'as fait comment?
en gardant les même plist?

conseils
-tester sur un compte OSX different ( session2)

et déplacer la plist firefox de session
Maison/biblio/Preferences/org.mozilla.firefox.plist'

Et si ça ne va toujours pas, regarder du côté des extensions pour voir s'il n'y a pas une qui fait déconner le machin...

Et si ça ne va toujours pas, regarder du côté des extensions pour voir s'il n'y a pas une qui fait déconner le machin...

Ben si c'est ça je vois pas laquelle.
Mes extensions sont :
Compagnon firefox pour ebay
del.icio.us
dico MySpell
Dom inspector
Fire FTP
Foxy tunes
Gmail space
google desktop search
Pic Lens
Stylish
Talkback
Viamatic Foxpose

Si quelqu'un sait si il en a une ki déconne particulièrement...
Merci;)

Ben désactive-les toutes, puis réessaye. Si cela fonctionne, réactive-les l'une après l'autre pour savoir laquelle pose problème...

Stop ! on arrête les frais !
Comme dans tout bug informatique, il n'est pas rare que l'erreur provienne plutôt de l'utilisateur que de l'ordinateur lui-même.
Eh bien là c'est moi qui ai buggé ! Si la fenêtre de marquage de page n'était visible que de moitié, c'est tout simplement parce que j'avais réduit cette fenêtre manuellement lors d'une mauvaise manip. Aucun problème avec les plibs ou les extensions.
Je suis vraiment ridicule de ne pas avoir vu ça plus tôt. Vous pouvez vous moquer, c'est mérité ! lol
Merci en tout cas pour vos réponses.

:DChrisben