Probleme Flip4Mac ET Windows Media Player

argo82

Membre enregistré
7 Avril 2008
1
0
Voila je suis nouveau sur Mac apres 10 ans de PC! Oui ca rafraichit!!!

Juste un pitit probleme de lecture des streaming WMP:

apres 5 ou 6 essais avec Fli4Mac et WMP (juste l un sans l autre, avec les 2 etc...) j ai installe/desinstalle/reinstalle et ca ne marche toujours pas ni avec itele.fr ni cocoaJT ...

Quelqun a t il resolu ce probleme?

MERCI d avance!

itélé ne fonctionne pas chez moi non plus. Le problème, c'est que souvent, tout ceci est prévu pour les plates-formes Windows ...

Et bien il est pas pressé que tu tentes de lui règler son souci. Ça peut fonctionner dans certains cas selon toi pascalformac ?

J'ai pas compris là?

Pour powerpc il faut la version 2.1.3, la dernière version 2.2 est pour les Intel, et tout ça est dispo sur le site http://www.flip4mac.com/wmv_previous.htm

Non, Pascalformac a raison. Ces deux versions sont dites en Universelle Binaire (UB), il y a d'ailleurs le sigle inscrit sur la page que tu indiques. Elles sont valables toutes les deux pour Mac PPC et MacIntel.

Edit: Il est recommandé de toujours installer la version la plus récente (tant qu'elle reste compatible).

Mais puisque je te dis que non.

J'ai fais un tour sur le forum de support, et qqn du support a dit que pour PPC il fallait prendre la version 2.1.3. C'est dingue ça quand même. T'as testé pour affirmer ce que tu dis? Moi oui :rolleyes:

Bien sûr que j'ai testé, puisque j'ai un Mac PPC ET un MacIntel. Et Flip4Mac était déjà en UB bien avant la version 2.1.3, de toute façon.

Quand tu as ce sigle, c'est que l'application fonctionne sur les 2 versions de processeurs:

00FA000000222691.jpg

c'est par ailleurs indiqué noir sur blanc à la fois avec les logos indiqués par divoli
et dans le texte chez flip4mac

System Requirements for Download:

Mac Intel or PowerPC OS 10.3.9, 10.4, 10.5.1 or later
QuickTime 7.0 or later (7.1.3 recommended)

la derniere version est 2.2.0.49

J'ai pas compris là?

Pour powerpc il faut la version 2.1.3, la dernière version 2.2 est pour les Intel, et tout ça est dispo sur le site http://www.flip4mac.com/wmv_previous.htm

Perso avec la 2.1.3 les vidéos saccadaient grave et c'était tou buggé, en passant à la 2.1.3 tout est devenu nickel avec mon G4.

OK donc si on constate que la 2.1.3 ne marche pas, il suffit de passer à la 2.1.3!

Limpide!

Mais puisque je te dis que non.

J'ai fais un tour sur le forum de support, et qqn du support a dit que pour PPC il fallait prendre la version 2.1.3. C'est dingue ça quand même. T'as testé pour affirmer ce que tu dis? Moi oui :rolleyes:

Tu as vérifié si à la date de la réponse dans le forum, la version la plus récente n'était pas cette 2.1.3?

Quant à tester... personnellement sur mon vieux powerbook G3/400 MHz MacOS X 10.3.9 j'ai installé la version 2.2.049 UB et tout va bien!

Ben il suffit de télécharger les versions concernées, et de lire ce qui est indiqué sur les instructions à l'installation:

"Flip4Mac WMV v2.1.3.9

Flip4Mac WMV is a collection of QuickTime™ components that allow you to play, import and export Windows Media® files. Flip4Mac WMV can be used with most of your favorite QuickTime applications including QuickTime Player, iMovie and Final Cut Pro.

The Flip4Mac WMV components are compatible with Mac Intel and PowerPC OS X versions 10.3.9, 10.4 or later and QuickTime versions 6.5 and 7.1.2 (recommended)."

"Flip4Mac WMV 2.2.0.49

Flip4Mac WMV is a collection of QuickTime™ components that allow you to play, import and export Windows Media® files. Flip4Mac WMV can be used with most of your favorite QuickTime applications including QuickTime Player, iMovie 6 (iMovie '08 is not supported at this time) and Final Cut Pro.

The Flip4Mac WMV components are compatible with Intel and PowerPC(G4+) Mac OS X versions 10.3.9, 10.4, 10.5.1 or later and QuickTime versions 7.0 and later (7.1.6 or higher recommended)."

Et de toute façon, c'était déjà le cas bien avant la version 2.1.3.

bonjour
je cherche dans les posts sur cocoaJt mais je n'arrive plus à le faire fonctionner sur mon MBP et sur mon imactel (cela fait un bout de temps que je ne l'utilisais plus)
je suis sous léopard et que néni
dernières MAJ de Flip4mac de realplayer et de perian
dernière "vieille version" de cocoaJT
je lance cocoajt et sélectionne le zapping de canal+ de telle date et que je fasse lecture ou enregistrement pas possible de visualiser
en cas de choix enregistrer le flux il marque complet en même pas 1 seconde et rien?

alors ma question :
est-ce que cela fonctionne encore ou est-ce un réglage et lequel?

merci beaucoup

idem
je viens de retester HS
ca fait assez longtemps que j'ai renoncé à considerer cocoajt ( sur des G4 et G5 et un macintel) comme operationnel

Dommage je l'aimais bien

en fait cela dépend des flux il me semble
certains passent comme ITV ou certaines chaines étrangères.
peut-être que l'adresse des flux a changé mais comme cocoajt n'est à priori plus développé ni mis a jour et ben flop
dommage effectivement c'était bien pratique
y a quoi la place car frenchtv c'est pire ?