Problème forum ou free ?

dupontrodo

Membre actif
19 Janvier 2006
201
5
42
Bonjour, j'ai un soucis depuis presque une semaine avec mon forum aceboard : je n'arrive plus à y accéder de chez moi, alors que d'un autre endroit j'y arrive. Chez moi, mon fournisseur d'accès est Free.
Je n'arrive même pas à me connecter au site aceboard ou à d'autres forum aceboard. Cela aussi le bien le matin (vers 7h) que le soir (entre 18h et 23h), alors que tous les autres sites internet chez moi marchent. J'ai le même problème sur safari et Firefox, et sur mon Mac Mini et mon MacBook.
De mon travail, sur XP, aucun soucis pour y aller. C'est bizarre car cela ne le fait que depuis 1 semaine.
Selon vous, cela vient-il d'aceboard (indisponibilité des forums aux heures où je suis chez moi ?) ou de Free (problèmes avec certains site) ?
Merci​

alors effectivement en cliquant sur ma signature on arrive sur mon site et ensuite on clique sur "forum"
Mais je voulais juste avoir votre avis sur ce problème, c'est pour cela que je n'avais pas forcément mis d'url.
Mais il suffit de demander !

alors effectivement en cliquant sur ma signature on arrive sur mon site et ensuite on clique sur "forum"
Mais je voulais juste avoir votre avis sur ce problème, c'est pour cela que je n'avais pas forcément mis d'url.
Mais il suffit de demander !

Moi ça marche mais je suis sur Orange alors comme test on fait mieux.:D :D :D

le navigateur , cherche , cherche , cherche
dans le vide puis c'est " cant find the host"

( je précise que bien sûr je teste en free)

conclusion
souci free ( ou aceboard chez free)

Ok merci pascalformac.
Car là je suis au taf et ça marche nickel, donc problème de connexion à aceboard depuis free.
Merci

Ah ....
pourtant j'ai essayé hier soir et ce matin avec safari et firefox et ça passait pas ni avec l'un ni avec l'autre.
Je retenterai ce soir !
Merci en tous cas !
Rodo

Je corrige mon premier diagnostic
je vens de tester ( en free ) avec un navigateur que je n'utilise jamais : IE 5.2 mac
et ca passe , long à charger ( IE quoi !) mais ca passe

Et bien moi, toujours chez Free, avec FireFox 2.0 ou safari ça passe toujours pas ...
Pourquoi ? Que puis-je faire ? Je vais tester ce soir avec IE 5.2, mais le trouve t on encore en telechargement ?
Merci

Merci de vos essais.
ceux qui sont sur Free et où ça ne passe pas comme moi, pouvez-vous essayer avec cette adresse : http://207349.aceboard.fr
C'est en fait la meme avec .net remplacé par le .fr

Moi je suis à mon bureau là donc pas de soucis, mais en attendant de rentrer chez moi je voulais savoir si en faisant comme cela, ça marche.
Merci d'avance.
Rodo

Bonjour,

Si tu es en dégroupé chez Free, alors tu es peut-être (sabs doute) concerné par la nouvelle "politique" de Free qui consiste à limiter l'accès à Internet pour certains logiciels (P2P, Chat, ftp...) à certaines heures (en général entre midi et deux et de 18h à 23h).

Ces pratiques scandaleuses ne sont, bien sûr, pas reconnues par Free mais elles sont maintenant bien connues des nombreux utilisateurs Free non-dégroupés TRES en colère (dont je suis).:mad: :mad: :mad:

Pour plus d'info, c'est ici.

Ordha

Moi je suis en dégroupage total chez Free.

Merci PascalForMac, je vais donc essayé ce soir avec le .fr à la place du .net puisque apparement ça marche mieux comme ça.

Rodo

Merci de vos essais.
ceux qui sont sur Free et où ça ne passe pas comme moi, pouvez-vous essayer avec cette adresse : http://207349.aceboard.fr
C'est en fait la meme avec .net remplacé par le .fr

Moi je suis à mon bureau là donc pas de soucis, mais en attendant de rentrer chez moi je voulais savoir si en faisant comme cela, ça marche.
Merci d'avance.
Rodo

Là ça marche... :love: (dégroupage total chez Free)

Si cela ce trouve c'est pour augmenter le traffic sur son site...

C'est bon ça remarche en remplaçant le .net par .fr !!!
Merci à tous !
Rodo

Bonjour à tous,
J'ai moi aussi un problème avec les forums Aceboard, mais pas qu'avec Free. Une amie s'est connectée depuis son mac via Wanadoo, et le forum ne fonctionne pas non plus. Avez vous le meme souci de connexion ? L'adresse est http://10718.aceboard.net . Meme en remplaçant le .net par le .fr, ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance de votre aide
Yuna