Problème forum ou free ?

Bonjour à tous,
J'ai moi aussi un problème avec les forums Aceboard, mais pas qu'avec Free. Une amie s'est connectée depuis son mac via Wanadoo, et le forum ne fonctionne pas non plus. Avez vous le meme souci de connexion ? L'adresse est http://10718.aceboard.net . Meme en remplaçant le .net par le .fr, ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance de votre aide
Yuna
Voilà le message d'erreur :
"Warning: mysql_connect(): Can't create a new thread (errno 11); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug in /home/aceboard/forum/param.php on line 306"

Salut Yunaminhaï, depuis hier les forums aceboard ne marchent plus du tout, même leur site www.aceboard.fr n'a plus l'air de fonctionner.
Enfin je pense, en tous cas depuis ma connexions Free impossible de s'y connecter ...
En 4 mois aucun soucis avec mon forum et là en 1 semaine ça s'accumule !!!

Hello :)
Oui en effet c'est ce que j'ai remarqué :) ce qui m'étonne en revanche c'est que tous les serveurs d'Aceboard soient en panne, alors qu'en général il n'y en a qu'un ou deux à la fois. Espérons que ca ne soit que temporaire, mais ça commence un peu à m'inquiéter, d'autant plus qu'il n'y a pas de nouvelles de la part des admins... Saurais-tu quelle est la cause de la panne ?
Amicalement
Yuna

vous croyez que ça refonctionnera a nouveau normallement?:confused:
j'espere en tout cas car j'ai toute une bande d'amis sur mon forum et certain je n'ai pas leur adresse mail:( je suis trop degouté là sniiif