Problème front row

drakkars33

Membre enregistré
24 Novembre 2007
3
0
Quelqu'un sait comment résoudre le problème suivant:
J'ai Léopard, une airport pour mettre directement la musique sur ma chaîne Hi-fi, tout marche parfaitement avec Itunes mais quand je passe en frontrow et que j'utilise la télécommande le son se coupe!!!:(

Normal!!!
Le nouveau Front Row sous léopard ne prend plus en charge airport express pour la simple raison qu'il ne passe plus par iTunes!
J'ajouterais (une nouvelle fois) que c'est vraiment lamentable.

Si tu veux il y a un sujet qui explique comment revenir à l'ancien Front Row sous léopard, en espérant que ce ne soit qu'une solution temporaire.

• J’aime
Réactions: Crismac
J'ajouterais (une nouvelle fois) que c'est vraiment lamentable.

C'est clair !!! Foutage de gueule complet de la part d'apple qui recommande... de connecter ses HP via un câble directement sur le Mac !!!!!!!!! Enooooooooooooorme.......

"achetez une aiport express pour écouter votre zik sans fil.... passez sous 10.5... et remettez un fil car ça ne marche pas sans fil".

Foutage de gueule à voir ici :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=307054

• J’aime
Réactions: Moonwalker
C'est clair !!! Foutage de gueule complet de la part d'apple qui recommande... de connecter ses HP via un câble directement sur le Mac !!!!!!!!! Enooooooooooooorme.......

"achetez une aiport express pour écouter votre zik sans fil.... passez sous 10.5... et remettez un fil car ça ne marche pas sans fil".

Foutage de gueule à voir ici :
De mieux en mieux! Merci pour ce lien vraiment intéressant. Il est clait que sur ce coup apple se moque vraiment de nous. C'est quand même pas énorme que de vouloir conserver des fonctionnalités qui existent depuis maintenant 2 ans et qui sont devenus évidentes.

C'est comme si ma télé me demandait de me lever pour changer de chaines car elle ne prend plus en charge sa propre télécommande!

pas d'autre réaction ? à croire que personne n'est équipé d'airport express et du 10.5... la dernière MAJ de front row n'a strictement rien changé : airtunes n'est pas géré par front row. Scandaleux, y a pas d'autre mot ! on a payé la borne AE, on paye la MAJ 10.5... et ça ne marche pas.

c'est clair... J'étais persuadé que la mise à jour apporterait quelque chose. Qu'est ce qu'ils ont dans le crâne les ingénieurs d'apple?

c'est clair... J'étais persuadé que la mise à jour apporterait quelque chose. Qu'est ce qu'ils ont dans le crâne les ingénieurs d'apple?
Pas de beaucoup de considérations pour nous en tout cas...

A croire qu'Apple veut "oublier" AirTunes... d'ailleurs, je ne sais pas si c'est lié, mais il est de plus en plus difficile de trouver des bornes Airport Express en magasin (seules bornes gérant AirTunes)

A croire qu'Apple veut "oublier" AirTunes... d'ailleurs, je ne sais pas si c'est lié, mais il est de plus en plus difficile de trouver des bornes Airport Express en magasin (seules bornes gérant AirTunes)

ça me paraîtrait dingue qu'ils oublient cette innovation. L'oublier ok, mais au profit de quoi ? C'est absolument génial pour diffuser le son sur sa chaine hifi et franchement, je ne vois pas d'autre alternative. Pour moi, front row sans airtunes est strictement inutile (dans mon cas).

Pareil que toi, je n'utilise jamais Frontrow à cause de son incapacité à diffuser sur mon airport express.​

Apple voudrait-il nous obliger à acheter des apple TV ?​

Apple n'a rien oublié, le problème est connu et référencé :

oui, j'avais déjà communiqué ce lien dans un autre thread ! ce qui est remarquable, c'est la solution proposée par Apple :

"Solution :
Connect speakers directly to your computer in order to play media in Front Row."

Attendez X.5.2 pour pousser d'autres "jérémyades".

sinon, pour les "jérémyades" (sic), tu nous excuseras d'être client et d'avoir des attentes légitimes. Je suis client Apple depuis 1990 et je trouve ce genre de pratique inacceptable et scandaleuse. Tu mets à jour ton matos Apple et le matos Apple n'est plus géré ! c'est pire qu'un bug !!! Quand c'est micro$oft tout le monde tombe dessus et là, il ne faut rien dire !?

:D :D :D

Z'avez plus d'humour ? Ils sont drôles pourtant chez Apple. :D

Le sans fil avec fil, c'est une révolution technologique. :up:

Le pire, c'est que je parierais pas une chaussette trouée que X.5.2 apportera la solution (très dur de faire passer un câble dans un dmg). :rateau:

Même pronostic pour ma part, car comme tu l'as indiqué plus haut, le problème a été identifié par Apple, il fait l'objet d'une note technique, mais.... la solution a été trouvée et publiée dans cette même note technique (par contre contrairement à toi, je ne serais pas surpris qu'ils aient réussi à insérer le cable dans le dmg de la 10.5.2.... ca expliquerait les 450 Mo !)

Donc ils sont passés au bug suivant dans leur ToDo list:

TimeMachine ne sait plus sauvegarder sur un disque relié à une borne Airprt Extreme
Solution: acheter une TimeCapsule

et hop, bug suivant:

On ne peut plus envoyer de sms depuis le Carnet d'adresse
Solution: utilisez votre iPhone

Bug suivant ?
... :siffle:

Donc ils sont passés au bug suivant dans leur ToDo list:

TimeMachine ne sait plus sauvegarder sur un disque relié à une borne Airprt Extreme
Solution: acheter une TimeCapsule

et hop, bug suivant:

On ne peut plus envoyer de sms depuis le Carnet d'adresse
Solution: utilisez votre iPhone

Bug suivant ?
... :siffle:
Hummm, front row n'envoie plus de musique sur airport express...
Solution: Achetez un Apple TV et branchez le sur vos enceintes.

Pathétique...

C'est micromou qui déteint sur eux? C'est quoi cette merde...

Je présume qu'en plus, on devra payer pour un UPdate, comme pour le ITouch...

Apple perd des plumes ou quoi? Il manque de discernement face à leurs utilisateurs, c'est de la prétention et du manque de respect envers leur clientèle. Branchez-vous avec un beau fils cheap, utilisez la télécommande, nous on a d'autre chose à faire. Méchante réponse ...

Quelqu'un sait si le problème sera résolu ou nous assistons à l'influence de l'air qui vient d'une "windows"....?