Problème graphique sous windows

giougiou

Membre enregistré
6 Décembre 2007
1
0
Bonjours à tous!​

Voila je ne comprend rien. J'ai installé boot camp sur mon macbook puis windows coccinel et jusque là tout va bien.
Et quand j'ai voulus jouer à sacred ou dragon shard ou encore à farcry il y a des gros bug graphique.​

Sur sacred, après le générique le jeu commence, puis en 2 seconde l'écrant me fait un fondu au noir.
Sur farcry c'est à ni rien coprendre. Au début du jeu on est dans une sorte de grotte, tout va bien. Puis dés qu'on sort les textures du sol (sable, eau, herbes, ...) sont bleu ciel. Ceul apparaissent les arbres, maisons, et autre décors 3D.​

Par contre j'ai installé warcraft3 sur mac et là tout baigne.​

J'ai voulu mettre à jours les drivers de la catre mais on me répond que ceux que j'ai sont les plus récent.​

Voilà, je n'arrive pas à sortir de ce cas-tête. Si quelqun peut m'aider...? merci d'avance.​

Salut,

Bon, déjà, je crois pas que ton message soit conforme à la charte du forum vu que Windows Coccinel c'est pas trop officiel comme version...

D'autre part, Boot Camp c'est fini le 31 Décembre, à part si tu achètes Leopard, donc il ne te reste même pas un mois pour en profiter.

Enfin, la carte graphique du MacBook (GMA950 il me semble, intégrée), n'est pas faite pour les gros jeux en 3D. D'où les textures foireuses.

Par contre effectivement, Warcraft 3 ça marche bien vu que c'est optimisé pour tourner sur quasiment n'importe quel mac (Même mon vieux iBook G4 le fait tourner...)