problème ichat

Et ben voila!

Le problème venait bien de ta neufbox. Si tu avais été regarder sur le forum spécifique à la neufbox, tu aurais trouvé la réponse toute seule, dès la première page, et dès le premier soir!

Mais je suis très content pour toi! Tant mieux si ça remarche! Envoie moi un message privé si tu veux faire un test ichat en vidéo un jour.

et Hop! avec un ami qui avais la 9 box Ichat impossible:mad:
un petit tour sur mac génération. une recherche
plus de problême.:zen:
ça marche.
Merci :up:

Bonjour tout le monde,
je reviens vers vous,parce que maintenant que mon ichat fonctionne (encore merci tib51) ,j'ai d'autres petits soucis à résoudre.
Le premier est celui-ci:
Comme je l'avais expliqué dans mes messages précédents,mon ordinateur s'est comme qui dirait réinitialisé tout seul(je ne crois vraiment pas avoir renommé ma maison ou alors c'était dans mon sommeil) .J'ai rétrouvé ma musique,mes photos mais pas mes mails.
Et je serais très contente si il y avait un moyen de les récupérer.
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Gab

Alors, il faut que tu nous dises ce que tu as dans le repertoire disque dur/utilisateur

Si en plus de ta maison et du dossier "partagé", tu as un autre dossier utilisateurs, dans ce cas on devrait réussir à récupérer tes données.

Bon,c'est la m....Je me suis avancée un peu trop vite.
Je viens d'essayer ichat avec un ami.La connexion fonctionne mais y'a un problème.
Une fenêtre apparait:
"une erreur de communication est survenue au cours de votre conversation"
Ou
déconnecté de la conversation vidéo car impossible d'obtenir la video depuis la caméra"
Help please

Sinon,j'ai un dossier "incomplete".Dedans y'a de la musique et des trucs que j'ai téléchargé,je sais pas ce que ça fout là.Mais pas d'autres dossiers d'utilisateurs.C'est foutu?
bon ben,c'est la fête ce matin...

Quand tu essayes de faire un chat vidéo, ta caméra n'est pas utilisée par une autre application (photobooth etc...)
Dans la liste de contact, entre ton nom et ton avatar (la petite photo qui te représente), tu dois avoir une petite caméra sur fond vert, si tu cliques dessus, tu devrais pouvoir te voir. Est ce que ça fonctionne?

En ce qui concerne ton dossier incomplete, il me semble que c'est Limewire qui créé ce dossier pour tes téléchargements. Mais c'est étonnant qu'il l'ai mis dans utilisateurs, et non dans ta maison.
Tu dis donc que si tu ouvres ton disque dur, et que tu vas dans le repertoire utilisateur, tu as:
- ta maison
- un dossier "partagé"
- un dossier "incomplete"

et rien d'autre?

Oui quand je clique sur la petite camera,ça fonctionne,je me vois.
Y'a écris attente de la conversation avec untel ou un truc comme ça et puis problème...
Y'a un mauvais esprit dans mon ordi c'est pas possible.
Tu veux pas essayer de m'appeler sur ichat parce que mon interlocuteur de tout à l'heure est en inde alors c'est peut être de ce côté là que ça foire.

Non y a pas d'autes dossier...

Bonjour,
Je me demandais, et si je me connecte en wifi?
Dans ce cas y'a plus de rapport avec la neufbox,donc ça devrait marcher?
Si c'est le cas,on fait comment pour se connecter en wifi?
Merci...

Non, que tu passe en ethernet ou en wifi, ce n'est que le mode de connexion qui change, au final, c'est toujours la neufbox qui gère la connexion.
Tu peux toujours essayer mais je n'y crois pas.

Oh c'est dommage...
Bon si tu as une autre idée et encore un peu de patience tu me fais signe hein?
Je sais je m'acharne mais je ne veux pas encore me résigner!

Coucou,
Y'a plus personne...?
j'en déduis que toutes les possibilités ont été épuisées.
Je comprend que ça devienne un tout petit peu lassant à la longue,enfin bon n'hésitez pas si l'un d'entre vous a une révélation.
A bientôt!

Est ce que tu peux nous dire quel modèle de neuf box tu as (ça doit être écrit dessus) 3D ou NB4?

Essaye tout de même en branchant en ethernet.