Bonjour,
voila mon souci, qui pour autant que je m'en souvienne est apparu avec El Capitan, ou avec l'activation de la double autorisation, mais j'avais trouvé un contournement. Sauf que je viens de migrer sur High Sierra et la ça coince vraiment.
Or donc:
- soit un compte mail toto, sur toto@truc.fr, en imap
- soit un compte icloud, raccroché à toto@truc.fr, en imap également
Dans les prefs internet/cloud, toto est raccroché à mail, icloud à contacts, message, calendrier, etc. mais pas à mail.
A chaque boot, une notif me signale un problème sur toto@truc.fr, et le compte mail n'est pas connecté. Quand j'essaie, message 'un seul compte imap possible sur toto@truc.fr'
Et si j'essaie via les prefs internet, message 'impossible de se connecter', je rentre le mot de passe et la 'ce compte existe déjà'.
Une idée pour me sortir de ce brol ?
voila mon souci, qui pour autant que je m'en souvienne est apparu avec El Capitan, ou avec l'activation de la double autorisation, mais j'avais trouvé un contournement. Sauf que je viens de migrer sur High Sierra et la ça coince vraiment.
Or donc:
- soit un compte mail toto, sur toto@truc.fr, en imap
- soit un compte icloud, raccroché à toto@truc.fr, en imap également
Dans les prefs internet/cloud, toto est raccroché à mail, icloud à contacts, message, calendrier, etc. mais pas à mail.
A chaque boot, une notif me signale un problème sur toto@truc.fr, et le compte mail n'est pas connecté. Quand j'essaie, message 'un seul compte imap possible sur toto@truc.fr'
Et si j'essaie via les prefs internet, message 'impossible de se connecter', je rentre le mot de passe et la 'ce compte existe déjà'.
Une idée pour me sortir de ce brol ?