Problème Icône IPhone

Piou-Piou

Membre confirmé
8 Juillet 2011
11
0
58
37
www.martinemazurais.com
Bonjour,

Ce matin, en branchant mon Iphone sur mon MacBook, je me suis aperçue que son icône ne s'affiche plus sur le bureau. Alors que jusqu'à présent, il n'y avait aucun soucis (j'ai mon MacBook depuis 02 semaines).
Merci d'avance.

Bonjour,

Ce matin, en branchant mon Iphone sur mon MacBook, je me suis aperçue que son icône ne s'affiche plus sur le bureau. Alors que jusqu'à présent, il n'y avait aucun soucis (j'ai mon MacBook depuis 02 semaines).
Merci d'avance.

Ce que tu dis est étrange puisque l'icône de l'iPhone ne s'affiche en principe pas sur le bureau ! Est-tu sûr que c'est bien sur le bureau et pas sur iTunes ?

Hum c'est vraiment bizarre. Pour l'appareil photos je suis d'accord mais je suis presque certain que l'iPhone ne peut pas s'afficher d'où l'utilité de logiciels comme DiskAid. Mais je vais aller vérifier. Mais sinon tu n'en as aucune utilité de cette icône sur le bureau ? l'iPhone s'affiche sur iTunes et iPhoto ?

---------- Nouveau message ajouté à 09h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h37 ----------

Alors j'ai vérifié et ce n'est bien pas possible à moins de jailbreaker l'iPhone. Et puis ne te fais pas de soucis, il n'y a pas de problèmes.

Ok, merci à toi pour tous ces renseignements et pour ton aide.
Après plus de 10 ans sur PC, je redécouvre les Mac....

Oui mais tu vois sur PC l'iPhone s'affiche en temps qu'appareil photo ! Mais sur Mac depuis les iPod Touch v1, on ne peut plus utiliser les périphériques comme disque dur !

Allez salut bonne continuation !