Problème iGrabNews

Pourtant tout fonctionne très bien. Je présume que tu es chez Free.

Déjà, Dans "Serveur" tu dois le parametrer pour cela, tu mets news.free.fr et le port 119.

Ensuite, il va falloir que tu souscrives aux NewsGroup. Dans Group, tu cliques sur Fetch. Tu attends un peu qu'ils apparaissent.

Ensuite, le plus pertinents sont pas la altbinaries, mais plutôt les alt.binaries.xxxx.xxx

Tu selectionnes celui que tu veux en faisant pomme + U Ensuite dessus, tu vas Faire pomme+I, une incrementale update afin de faire apparaître les fichiers dessus (La première fois, c'est super long) Les autres fois ca sera plus rapide. Tu selectionnes les fichiers qui t'interessent et tu fais pomme+G (Grab) et ils se télechargent) la plupart du temps, tu as dessus des fichier .PAR2 que tu auras besoin de reconstruire avec MacPAR Deluxe puis une fois reconstruit tu auras besoin de UnRarX pour tout réassembler.

Voilà Voilà

Moi je ne suis pas chez free, mais chez wanadoo croyez vous que je puisse utiliser igrbnews quand meme. Sinon existe il un equivalent ? merci

Merci mais il n'y a pas moyen d'avoir çà en gratuit pourkoi ceux de free c'est gratuit et pas nous .
Non seulement on paye plus cher et on a pas toutes les possiblités qu'offre free mais en plus on doit payer pour utiliser des logiciels gratuits
Vivement que je choisisse moi meme mon fournisseur internet ;)

bonjour,

je suis chez free, sur un imac G5 qui reçoit internet en wifi via une borne airport express (celle-ci est relié à la freebox en ethernet.)
je viens d'installer IGRABNEWS et ça marche pas. en fait il me trouve aucun serveur après avoir taper "FETCH"
je regarde dans download queue et là je vois : error : acces denied to your node ?

y a pas une histoire de configuration spéciale quand on est derrière une borne aiport ? un mappage de port ? j'y connais rien en reseau. Si quelqu'un peu m'aider ??? merci.:)

moi j'ai toute la liste de 3 milliards de liens mais j'ai beau faire du pomme+U pomme +I
que dalle!
help:(

pomme+u / pomme+i : on doit remarquer queleque chose au niveau de la fenetre "groups"?
un truc qui progresse ou autre?
moi y'a rien de special.

Salut!
Mon problème dans iGrabNews est le fait que cela n'accepte pas le multiserveur, ou alors comment ?

Sinon, auriez vous une idée pour un autre logiciel, gratuit ?

de lecteurs de news binaires gratuits sur Mac... euh, je connais pas.

Sinon, oui, free est un fai bien sympa pour ce qui est des newsgroup (je confirme).

Perso j'utilise Unison. Ca marche très bien. J'avais des problèmes auparavant avec iGrabnews mais peut-être y a-t-il une nouvelle version depuis.
Je n'ai pas enregistré ma version et ça marche normalement. Peut-être est-elle limitée dans le temps.
Sinon pour info macpar deluxe "dérar" tout seul, pas besoin de unrarx.

Mig69 a dit:
Perso j'utilise Unison. Ca marche très bien. J'avais des problèmes auparavant avec iGrabnews mais peut-être y a-t-il une nouvelle version depuis.
Je n'ai pas enregistré ma version et ça marche normalement. Peut-être est-elle limitée dans le temps.
Sinon pour info macpar deluxe "dérar" tout seul, pas besoin de unrarx.
C'est ce que je viens de voir ce matin même !

Unison est plus élégant, c'est sûr !

Merci ; )

Je viens de regarder et la version d'essai est valable 15 jours...après il y a des trucs en moins mais je ne sais pas lesquels. Je trouve que 25$ c'est un peu cher.
Je repasserai peut-être sur iGrabnews.

alors moi j'ai juste un problème, c'est de savoir où sont les fichiers une fois qu'ils sont downloaded ???
Parce que là je vois pas

nouvel acquéreur d'une freebox hd, je rencontre un bien surprenant problème avec igrabnews; après avoir farpaitement fonctionné durant un petit moment (genre 1/2 heure), il me dit : "Authentication Error: 480 Authentication required for command":mouais:

et pourtant je suis chez free (pas besoin d'authentification d'après mes googlelisations)

je ne pense :hein: pas avoir fait grand chose entre le moment où il marchait et maintenant sinon activer le mode routeur

quelqu'un a-t-il une idée, s'il vous plaît ??:confused:

As-tu un firewall en activité?
Parce que si je me souviens bien, tu dois ouvrir un port avec la freebox en mode routeur

non, mais ça a fini par remarcher après un reboot (j'avais essayé avant, hein). Pourquoi, comment, nul ne le saît.

Bonjour, petit problème en ce qui me concerne :

iGrabnews commence à télécharger normalement, avec un joli débit (je suis chez Free au passage) et ensuite, tout retombe à 0 et pas moyen de refaire décoller les dl.

Ça viendrait de quoi ?

Bonjour, petit problème en ce qui me concerne :

iGrabnews commence à télécharger normalement, avec un joli débit (je suis chez Free au passage) et ensuite, tout retombe à 0 et pas moyen de refaire décoller les dl.

Ça viendrait de quoi ?

J'ai eu le même genre de problème, au début je redémarrais IGrabnews et le débit repartait, mais au final c'était toujours pareil.
Ensuite j'ai changé de channel pour ma freebox (c'est ce qu'il conseil chez free si tu as d coupures ou un mauvais débit) et maintenant ça marche niquel !

A bon entendeur...