problème importation des favoris IE vers Firefox

joel44

Membre confirmé
15 Octobre 2009
43
1
Bonjour à tous ! :)

J'ai déjà cherché pas mal sur internet et dans ce forum mais je ne trouve rien qui puisse me dépanner.

J'ai changé d'ordi (de PC à mac), j'ai donc copié les favoris de IE sur un disque dur externe puis recopié ce dossier sur le bureau de mon Macbookpro.

Ensuite dans marque-page -> organiser -> importer au format HTML -> à partir d'un fichier html -> fenêtre avec arborescence bureau/favoris/sous-dossiers, jusque là tout va bien... Mais ça s'arrête là ! En effet, une fois arrivé là je ne peux pas ouvrir les sous dossiers, la liste des url reste donc grisée. :confused:

J'ai essayé de copier un sous dossier dans le dossier favoris que j'ai créé auparavant dans la barre perso mais ça ne marche pas... Je ne comprends pas grand chose...

Y'aurait pas une question de format par hasard ?

Merci pour votre aide ! :)

joel ;)

---------- Nouveau message ajouté à 16h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h06 ----------

Ca y'est c'est fait, ouf ! Comme tu m'as dis j'ai exporté les favoris de IE via Fichier/exporter/etc vers mon disque dur externe, puis je l'ai copié sur le bureau du Mac. Ensuite j'ai pu importer sans problème, c'était donc une question de format de fichier je suppose car la 1ère fois j'essayais juste d'importer le dossier favoris de IE en "brut" ce qui n'est pas la bonne manip' comme on peut le voir...

En tout cas merci beaucoup ! : )

joel