Problème impression sous 10.6.5

Saruman35

Membre enregistré
24 Novembre 2010
6
0
51
Rennes
Bonjour à tous !!
Voilà mon souci, j'ai mis à jour mon iMac en 10.6.5 dernièrement et lorsque je veux imprimer avec acrobat pro sur mon imprimante, systématiquement l'orientation de ma sortie impression change donc mon document est tronqué, avant avec le système 10.6 jamais eu de problèmes !! J'essaye avec Aperçu pas de soucis ( sauf que je n'aime pas Aperçu - qualité des sorties médiocre )...

Que dois-je faire ???
Merci

Je ne possède pas Acrobat pro, mais je te conseillerais de faire une "petite" maintenance :

Réparation des permissions, vérification des fichiers de préférences corrompus, et tant qu'on y est, vidages des caches diverses... tu peux faire tout cela avec Onyx.

Oh... et bienvenue parmi notre communauté ! :up:

Merci pour ta réponse marctiger, je pensais qu'onyx ne fonctionnait pas avec la 10.6.5 je vais essayer ça demain et je t'en dirais des nouvelles. C'est cool, j'espère que ça résoudra mon problème!!!

Merci pour ta réponse marctiger, je pensais qu'onyx ne fonctionnait pas avec la 10.6.5 je vais essayer ça demain et je t'en dirais des nouvelles. C'est cool, j'espère que ça résoudra mon problème!!!

De rien, Onyx fonctionne avec toutes les versions de Mac, il faut juste choir celle concernant ta configuration, je les ai ici :

http://homepage.mac.com/marctiger/35.html

Merci gmaa c'est gentil, mais je sais ce que je fais quand même !:rolleyes:
Plus de 10 ans à utiliser l'informatique, je pense maîtriser un minimum....

---------- Nouveau message ajouté à 09h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h08 ----------

Bonjour marctiger, j'ai donc essayé Onyx !!! Cela n'a rien changé, je vais réinstaller le driver de l'imprimante et ainsi que la CS5, parce que sûr InDesign même problême, je pense à une incompatibilité de la CS5 avec le système 10.6.5, une mise à jour de leurs logiciels serait la bienvenue !!!

A+ et bonne journée à tous. :up: