Problème insertion de page dans Pages 09'

Gro_Songo

Membre enregistré
24 Janvier 2011
3
0
Bonjour a tous,

j'ai un document d'une cinquantaine de pages qui est pratiquement terminé dans Pages 09' et je voudrai inserer une page vierge à un certain endroit sans que ma mise en page (texte,photos) ne soient changée et je ne sais pas comment faire.

Avez-vous vous une solution ?

Merci.

Bonjour a tous,

j'ai un document d'une cinquantaine de pages qui est pratiquement terminé dans Pages 09' et je voudrai inserer une page vierge à un certain endroit sans que ma mise en page (texte,photos) ne soient changée et je ne sais pas comment faire.

Avez-vous vous une solution ?

Merci.

Je ne pense pas que ce soit possible en "insertion de page" mais, si je devais le faire, je le ferais en actionnant le curseur de "retour" depuis la dernière ligne de la page "avant" jusqu'à libérer une page entièrement blanche.

l'inconvénient c'est que j'ai une mise en page qui différe selon les pages et que si je commence a décaler une feuille, il va falloir que je déplace toutes les photos

J'ai du mal à comprendre le problème. En présentation "Vignettes de pages" il suffit d'insérer une page vierge à l'endroit désiré du document (menu "Insertion" > "Pages" > "Vierge"). Cela ne présente aucune difficulté.

• J’aime
Réactions: Dos Jones
@Cratès:
Là, je ne vois pas comment tu y arrives ?

Exactement comme je l'ai indiqué, en passant par le menu "Insertion". C'est d'ailleurs clairement indiqué dans l'aide. Et je viens de le tester avec un modèle et un document créé par mes soins. Ou alors, je n'ai pas compris quelque chose... :confused:

Extrait de l'aide :
131420134da594fd275e9.jpg

Là, OK çà fonctionne.
Mais je n'y arrivais pas dans la configuration "vignettes" comme tu le suggérais plus haut.
Et c'est bien plus rapide que d'actionner la touche "retour" jusqu'à obtention d'une page vierge.