Probleme installation Adobe CS3

djudju

Membre confirmé
11 Janvier 2008
10
0
Bonjour a tous,

J'ai un soucis d'installation de la suite CS3 et je n'arrive pas à identifier le problème.
J'ai arrêté tous les programmes en cour, redémarré mon mac... mais rien y fait j'ai toujours le même message d'erreur et que je veux l'installer, tous les programmes ne s'installe pas voir sur les images.

Si quelqu'un a une solus....

Image-2.jpg

Image-1.jpg

non j'ai meme fais une recherche ya pas de cs3 sur mon ordi... je suis allé meme plus loin j'ai effacé la cs1 et flash et dreamweaver...

Tu avais deja installé une version démo 30j, non ?
l'installeur n'est pas le meme, et le désinstalleur est obligatoire. Mais bien souvent deja poubellisé...

un utilitaire Adobe existe pour tout faire sauter, une petite recherche t'aurait déjà donné la réponse: premier resultat dans google...

Le probleme de ce script, dispo depuis janvier 2007, c'est qu'il debarasse de la version beta. J'ai remplace une version anglaise CS3 par une francaise CS3, et ca a cafouille sur Acrobat. C'est en passant a Leopard et en reformatant le disque que j'ai resolu le probleme... :siffle:

Le probleme de ce script, dispo depuis janvier 2007, c'est qu'il debarasse de la version beta.

Ca n'est pas LE problèm: c'est son rôle. C'est son job, et c'est ce qu'on lui demande.

Le problème est ce que TU veux faire qui ne correspond pas.

Merci de rester éveillé.

Ca n'est pas LE problèm: c'est son rôle. C'est son job, et c'est ce qu'on lui demande.

Le problème est ce que TU veux faire qui ne correspond pas.

Merci de rester éveillé.

Je sais bien qu'il n'est pas ecrit pour cela, c'est d'ailleurs specifie sur la page d'Adobe. Je precise que ce n'est pas le script miracle qui permet de desinstaller suite a n'importe quel pepin. Pas la peine de me prendre pour un couillon ;)