problème installation Growl

mastermokey

Membre confirmé
17 Juin 2009
66
0
Growl est dans préférence système.....quand je clique dessus,ça m'ecrit ça:

"Pour voir la fenêtre de préférences «*Growl*», vous devez quitter et rouvrir Préférences Système."

et ensuite préférence systeme plante....

:(

Ta version de growl ne dois pas être à jour....la mienne est la 1.1.6 et elle fonctionne parfaitement, cela dit il vrai que le sytème propose de redémarrer la fenêtre de préférences, mais pour moi après ça marche très bien et ne plante pas.

En revanche Growlmail ne marche pas et a été d'office désactivé et mis à la poubelle par mail lors de son premier lancement apres l'install SL.
Pour growltunes je ne sais pas je ne l'ai pas installé..

Il faut lire le message complet : il est explicite. Le panneau des préférences système se lance par défaut en 64 bits. Comme Growl est resté en 32 bits, il est proposé de redémarrer les préférences système en 32 bits pour pouvoir utiliser l'onglet concerné.

Ca a marché ?

J'avais ce même problème et redémarrer les préférences ne marchait pas. J'ai trouver une autre solution si celle ci ne fonctionne pas.

Non, j'y arrive pas.....j'ai fait n'importe quoi je pense...je l'ai réinstallé plusieurs fois de suite, je l'ai supprimé de "préférence systeme"..... la version est Growl-1.1.6.dmg

je le vois dans applications et dans la barre de menu en haut à droite sous l'icone d'une petite patte....quand je clique dessus pour le lancer, rien ne se passe....

peut-etre est-ce dû à snow léopard ?......je précise que j'ai upgradé snow léopard et ensuite j'ai tenté d'installé Growl.

ça m'embete car je profite pas bien de Adium....