Problème installation périphériques sur mac mini

xe4b4ct

Membre confirmé
17 Avril 2009
39
0
Bonsoir à tous,

un mac mini, deux écrans et deux problèmes :

le premier. deux écrans identiques, même marque, même modèle, même résolution mais pas le même passé : un était sur mon G4 l'autre sur un PC, pas le même nombre d'heure d'utilisation. Aujourd'hui les deux sont sur le Mini et ne rende pas la même impression pour le même fond d'écran (couleur, contraste, un est un peu plus SEPIA).

Celui qui était sur le G4 a été étalonné avec mac OS 10,3,9. Est t'il possible de faire passer d'un écran à l'autres les profils de réglages? Si non, il y a t'il moyen de régler ces écrans simultanément?

le second. Sur le G4, j'avais un son 2.1 logitech. Branché sur la prise casque du mini, il refus de marché.
Comment faire?

Merci pour votre aide

Sur SL (et il me semble que sous L c'était aussi le cas), quand tu ouvres les préférences système/Moniteur tu as une fenêtre par écran ce qui de permet de faire un réglage de profil différent pour chaque écran.

Donc question : quel Mac OSX ? :confused:

merci de ta réponse ntx,

le SL bien sûr.

pour le réglage des deux écrans séparément, j'ai trouvé mais il y a t'il une technique pour agir sur les deux écrans en même temps histoire qu'ils soient rigoureusement identique?
ou d'exporter un profil d'un écran sur un autre?

A vous

Un écran n'est pas l'autre, même si même marque/modèle

Donc, utiliser le même profil pour les deux écrans me semble inutile

Comme tu le confirmes toi même, ils n'ont pas le même passé !

A part passer par une sonde de calibration, je ne vois pas