Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
D'accord ... Tes comptes sont bien paramétrés (pop /smtp avec les identifiants et mot de passe pour chacun, testé avec ou sans SSL ) ?
A part ça je vois pas vraiment ce que je peux te dire pour t'aider, je suis dans la même galère de toute manière. La solution serait peut-être comme me l'a déjà proposé Clark la restauration sans sauvegarde, mais c'est contraignant.
Oui, 3GS sous iOS4
Que je suis en train de restaurer sans sauvegarde...
Je viens de réaliser d'ailleurs que j'ai sans doute fais une connerie...
Je risque d'avoir perdu pas mal de contacts tél
Normalement la resto sans sauvegarde te fais perdre contacts, photos et vidéos de la pellicule, réglages etc.
Teste si tes mails refonctionnent ainsi, à défaut de rien avoir c'est toujours ça, au pire tu pourras faire une restauration depuis ton ancienne sauvegarde si une update tombe !
La restauration sans sauvegarde a fonctionner.
Le mail re fonctionne comme si de rien n'étais.
petite astuce au passage :
en fouillant sur l'iPhone dans les réglages, j'ai trouver un "importer les contacts sim contacts (sur le Mac)", j'avais cliqué dedans, tout a été sauvegardé dans "Carnet d'adresses"
Bon et bien voilà, problème résolu pour toi ! Cependant je ne le ferai pas, je tiens à garder toutes mes photos et vidéos dans le dossier Pellicule, je m'en sers très souvent ...
étonnamment, malgré que j'ai fait une restauration sans sauvegarde, les photos et vidéos ont été sauvegardées
Sans doute réimportés de iPhoto et Itunes ???
J'avoue ne pas comprendre
J'ai bien cliqué SANS SAUVEGARDE, mais ça a sauvegardé
Oui, je n'ai rien compris, mais ça fonctionne.
Pour ceux qui passeraient par la, je conseille de tout sauvegarder, photos, vidéo, dans un dossier a part.
J'avoue que je n'ai rien compris, coup de bol ?
ça devient aussi imprévisible que crosoft