I iValentin Membre confirmé 23 Juin 2010 69 0 13 Mars 2011 #1 Bonjour à tous ! Depuis hier, quand j'écoute aléatoirement mes morceaux, ils ne s'enchaînent pas, le morceau à l'écoute ! Comment régler ce problème ? Merci beaucoup !
Bonjour à tous ! Depuis hier, quand j'écoute aléatoirement mes morceaux, ils ne s'enchaînent pas, le morceau à l'écoute ! Comment régler ce problème ? Merci beaucoup !
cmoi-20 Membre confirmé 26 Février 2011 51 1 14 Mars 2011 #2 Je vais peut être un peu vite: RESTAURATION!!! ou mise à jour si ce n'est pas la dernière version du logiciel.
Je vais peut être un peu vite: RESTAURATION!!! ou mise à jour si ce n'est pas la dernière version du logiciel.
D dude. Membre actif 8 Décembre 2010 283 2 La-Bas. 14 Mars 2011 #3 est ce qu ne mode normal les morceaux s enchainent?? ---------- Nouveau message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h43 ---------- heu aussi ton iphone est il jailbreakée??
est ce qu ne mode normal les morceaux s enchainent?? ---------- Nouveau message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h43 ---------- heu aussi ton iphone est il jailbreakée??